CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous ceux qui critiquent la PS3

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:11:32

La PS3 est plus puissante que la 360, c´est certain. Maintenant, on sait que la puissance ne fais pas tout, la preuve est que la PS2 s´est vendue a 115millions de console vs la xbox1 à 30million. Donc l´argument graphique de la 360 n´est en rien une garantie qu´elle marchera, pour 2 raisons : 1 la super réputation du sony en jeux video écrasante sur xbox, et 2 la PS3 est fiable sans bug, alors que la 360 ne fait que retourner au SAV hahahahahahahahhaaha

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:12:26

Jiraya] gamin ta cru que j´était ton pote ou quoi sale no life c ´est toi qui défent la xbox pas moi, je ne défend pas non plus la ps3, alors ferme la a jouer ton beau derriere ton ecran gamin taffiole

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:12:33

Julien a tout dit VIVE LA PS3 :fete:

et vive le 23 mars

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:13:29

la ps3 est si puissante ke les adaptations des jeux sortis sur 360 sont de moins bonnes kalité! "surpuissante", bande de tache!!!!!!!!! la 360 va vous clouer le bec avec HALO 3!!! on en reparlera de votre difference technik!!!

I---julien---I
I---julien---I
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:14:14

comment peut tu comparer une console sorti ya 1 ans et demi avec une console sorti ya 4 mois et meme pas chez nous (et deja les graphismes ce sont les memes alors je te di pas dans 1 ans )c sur que la PLAYSTATION 3 va sutrpasser la xbox 360

FullMetalXIII
FullMetalXIII
Niveau 7
14 mars 2007 à 17:15:15

23 mars :fete:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:15:17

nigzouch : je répète pour toi

La PS3 est plus puissante que la 360, c´est certain. Maintenant, on sait que la puissance ne fais pas tout, la preuve est que la PS2 s´est vendue a 115millions de console vs la xbox1 à 30million. Donc l´argument graphique de la 360 n´est en rien une garantie qu´elle marchera, pour 2 raisons : 1 la super réputation du sony en jeux video écrasante sur xbox, et 2 la PS3 est fiable sans bug, alors que la 360 ne fait que retourner au SAV hahahahahahahahhaaha

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:15:32

julien :d)
-Xbox1 sort : graph bien au dessu de la PS2
-PS3 sort : graph en dessous de la Xbox360

C´est tout :-p

Demande toi pourquoi tu va payer plus cher, pour moins de jeux et des graphismes moins beaux : la riason est ton pauvre fanatisme qui te pousse inconsciement a chercher des excuses pour cette pauvre PS3 en bon soldat de Sony que tu es :honte:

Pauvre fan boy

la_nuit_al_qadr :d) Non, tout depend de quel point tu compare, sur certains point la PS3 est moins puissante que la Xbox360 :oui:

QUEST-ANGEL :d) taggle le rageux

barbaka
barbaka
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:15:32

La PS3 apporte du nouveau ou plus de confort en terme de gameplay???
réponse NON

La PS3 démontre une réelle supériorité graphique ou non par rapport à son concurrent direct?
réponse NON

La PS3 démontre une supériorité en terme d´IA?
réponse NON

La PS3 a un gros avantage!! Elle a prévu que les joueurs s´emmerderaient avec, alors SOny a inclu un lecteur BluRay!! Comme ça vous pourrez regarder des beaux films!!! Et ça c´est un truc qu´il est bien pour uen console de jeu!!

Allez les gars, tous a fond sur Motorstorm VROUUUUMMM ça décoiffe hein!

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:17:15

VIVE LA PS3

XBOUZE A LA POUBELLE MERCI

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:17:23

Jiraya]taggle le rageux

:content: tu te sen puissant derrière ton ecran pas vrai

vectalix
vectalix
Niveau 8
14 mars 2007 à 17:18:02

Quote: "la ps3 est si puissante ke les adaptations des jeux sortis sur 360 sont de moins bonnes" Tu te contredis toi même, biensur qu´une adaptation est moins bonne puisqu´à la base il n´a pas été designé pour la console

I---julien---I
I---julien---I
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:18:22

attendez je dis ma phrase préféré

vive sony vive les sonystes vive la PLAYSTATION 3

a je suis soulagé mintenanyt sque je l ai di ca va mieux

nigzouch
nigzouch
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:18:32

g essayer motorstorm, bof , g essayer fall of man, pas mal, g essayer gears of war.........un chef doeuvre!! g une wii moi, je ne suis donc pas dans cette gueguerre mais je c ce ka microsoft dans la pense!! ne les enterrer pas trop vite avec une ps3 ki decois beauicoup de monde!!!! nintendo rules!!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:19:13

medieval :d) Alors gamin, on a compris que tu n´avais pas d´argument?

Tu te met a scander tes slogan de fan boy maintenant :rire:

Payuvre fanatique lobotomisé, face aux faits tu ferme ta gueule et tu chiale ton slogan sans interet.. pas mal :honte:

VIVA la 360, la PS DAUBE A LA POUBELLE avec ses 600€ sans jeux ni graphismes a la hauteur :rire:

I---julien---I
I---julien---I
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:20:36

lol il commence a senerever [Jiraya

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
14 mars 2007 à 17:20:54

jiraya :d) t´as raison il vous reste seulement Halo3 comme dernier jeu en fin de vie de la 360 car je ne vois rien d´autres...Franchement avec vos jeux sur 360 qui sont à 90% que des FPS, des jeux de bourrins pour des brutes sans cervelles, je vous souhaite de vous amusez :ok:
Pendant que vous serez en fin de vie de la 360 nos on goutera à des bombes comme Devil Mac Cry, Killzone 2, Final Fantasy 13 et versus, MGS 4 etc...la diversité ça exoste vous savez...au moins on jouera sur des jeux avec des scénarios recherchés et fins, des jeux cultisime non comme votre Allo 3 qu´on rangera au placard des oubliettes après avoir défoncé du troll à en veux tu, en voilà...pathétique

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:20:57

:bravo: joli topic d´abrutis :bravo:

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:21:00

lol ca me fait marrer, la xbox 360 et sorti y a plus d´1 ans et 2 mois, et il se vante sur la ps3 qui n´est sortit il n´y a que 4 mois et qui n´est meme pas encore sortit en europe, quand elle sera sortit disons 6 mois apres en europe, la xbox 360 sera non seulement oublier mais on en reparlera meme plus, tout les jeux seront sur ps3 et les meilleurs :fete:

bonne fin pour ps3

fin tragique pour la xbouze 360

VIVE LA PS3

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:21:08

test de COD3 sur PS3:

"Soyons fous, n´ayons pas peur des mots, tentons l´impossible et l´impensable, apprenez donc que c´est sans doute la version 360 qui s´en tire le mieux. Si les textures semblent légèrement plus fines sur PS3, notamment pour les vêtements, les jeux de lumière qui contribuent beaucoup à l´ambiance du titre sont plus propres et dynamiques sur la machine de Microsoft. Autre petit problème, la version PS3 est un petit moins fluide et accuse quelques baisses de framerate énervantes"

ou encor

"une petite partie en multi. qui peut accueillir jusqu´à 16 joueurs, soit 8 de moins que sur Xbox 360"

sans maitrise la puissance n´est rien....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable