CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous ceux qui critiquent la PS3

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:34:25

longue vie a

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:35:13

SONY !! !!!!!!

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:48:23

lol la video

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:49:27

minable

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:16:51

Y´a autre chose que la puissance dans une console, sinon y´a le ciné.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:19:06

bien dit thesayen77

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:22:14

on est informaticien... mon frere DESS en informatique et l´autre modélisateur pour asobo boite de jeu qui sous trate pour THQ et onstat 360 meilleur que ps mais ça m´empechera pas de la prendre mais des pro-s frustré qui veulent que la ps3 fasse mieux que la console de microsoft devront attendre la ps4 :sarcastic: haaaaaaaaa ces ados ils font des caprices....

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:24:26

mytho

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:27:34

je l´ai déja prouvé petit :content: t´as qu´à chercher... :sarcastic: ça frustre les petits..

hacker9
hacker9
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:30:30

salut tout le monde !

alors je n´ai pas le courage de tout lire mais je vais émettre mon point de vu sur la puissance de la machine comparé aux pc (xbox 360 je laisse pour ceux qui connaissent).

déjà la ps3 est actuellement un très bon PC si on peut les comparer pour un prix défiant toute concurence.
donc après si l´on se prolonge dans le temps c´est claire que la ps3 n´évoluera pas donc seulement le travail des développeurs pourra améliorer les rendus graphique ! Or sur PC, les développeur ne se foule pas ! ils font un jeux beaux soit mais qui demande énormément de ressource !

donc en fait la ps3 on la gardera pendant 7 ans mais au moins les 600 euros seront vite rentabiliser alors que les PCistes vont changer de PC tous les 2 ans (voir moins pour les hardcore gamers).

après ca dépend du budget de chacun aussi. mais moi je préfère jouer sur ma TV tranquilou dans mon lit avec ma manette que jouer avec un clavier sur mon bureau et un écran 19"...

meci de m´avoir lu.

neox2
neox2
Niveau 3
14 mars 2007 à 22:52:03

moi j aime bien tout le console sont bien , j ai un pot qui c´est que je vais PS3 du quou il dis que la PS3 et vachement pourri , il se di antis-sony qu il a les PS2 et PSP ,es de la jalosi ?

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
15 mars 2007 à 10:53:14

Mon Proverbe:
"Si tu veux une console et un PC"

Achète une PLAYSATION 3 , garantie de bonheur est de joie 7 ans Minimum . devient un Roi de la manette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 11:39:52

en me référant à la ps2, quand sony sort une console il met à peu prés 2ans avant que la console soit rentable et qu´elle se vends bien.

Souvenez vous des début de la ps2, tout le monde disaient qu´ils n´avaient pas confiance en cette console et que c´était dur à faire des jeux dessus. Souvenez vous aussi que tout le monde la trouvait trop couteuse par rapport aux autres consoles. Et qu´il avait dû baisser les prix au japon et au states. ET finalment, quand les prix on baissé un peu partout, La ps2 à été un succé. Et là, ça sera pareil. Avant que le ps3 marche il va falloir attendre au moin 1 an et pour voir des jeux beaucoup mieux fait que les autres consoles aussi. Sans compter que je vois mal comment la ps3 ne peut pas marcher. Bien que j´aime nintendo, mon univers n´est pas forcément dans leurs jeux plus destiné au gamin où dans leur nouvelle façon de jouer. IL existe d´autre personne comme moi qui demande que de l´ultraréaliste et des jeu bien sauvage et moin enfantin. Alors pour tous les gamers comme moi et surtout pour les amateurs de FF ou de Devil may cry , la ps3 risque au final de trés trés bien se vendre au bout d´un an ou deux. Les début de playstation son toujours dure. Je m´en souviens que dans ma classe lors de la sortie de la ps2 et parmi mes proche, je suis au bas mot resté à peu prés 6 mois l´unique possesseur d´une ps2. Donc à mon avis ça va être à peu prés pareil. Tant que la console ne descendre pas en dessous de 400 euro peu de personne l´achétera. Mais le jours où elle baissera , alors là vous allez voir à quel vitesse les gens vont se la procurer. Ensuite des gens pro-nintendo, pro-Xbox ou pro-playstation me font assez pitié. Que je sache aucune de ses firmes vous paye pour leurs faire de la pub. Moi j´ai la Wii et la 360 et normalement le 23 j´aurais la ps3. Et sans mentir, comparer un 360 à une wii est ridicule vu que ce n´est pas le même univers de jeu , ça n´a rien avoir. Bien que je préfére la 30 parce que sur Wii les jeux ne me plaisent pas trop.

Ensuite je finirais en disant que même les gars de Microsoft disent que la ps3 et plus puissante que leur machine. J´ai vu un débat sur le jeux vidéos sur LCI et il y avait le directeur de Microsoft france. Alors le mec qui dit que la 360 ( que j´aime beaucoup) n´est qu´un gros mytho. Parce que si il a raison , alors le directeur de Microsft en france ne connais certainement pas son métier. Et arrété vos guerre guerre de merde. C juste des jeux. C fait pour divertir et non le contraire. D´ailleurs ils ont même dit qu´il préparait un supplément pour la 360 pour la rendre aussi puissante que la ps3. Alors explique moi maintenant pourquoi il dirais ça, si sa console est déja plus puissante.

Et c´est aussi exact , que bien que trés couteuse, la ps3 vaut enfaite moin chers que sont prix. Même sony dit que les 1ére anné il seront perdant mais pas forcément par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 11:43:37

alors si tu veux parler de personne qui font de l´informatique où qui travail dans les jeux vidéos , j´en connais plein. Et ils me disent le contraire d´holowman. La seule chose qui est à l´avantage de la 360 c qu´au début les jeux ps3 seront aussi bien fait que ceux de 360 mais qu´il risque d´être un peu moins rapide. Car il es dur de dompter la technologie. Mais d´ici un an où deux ,la donne changera.

thomy2
thomy2
Niveau 3
15 mars 2007 à 14:50:58

voilà j´ai vendu ma xbox360 (une console sympa mais bon sans plus) et j´ai réservé ma playstation 3 !! !VIVE LE JAPON ! VIVE LA PLAYSATION 3!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 mars 2007 à 15:00:26

thomy2 :d) 0jours 2 messages :sors:

darkness_shadow :d) la PS3 n´est en aucun cas un PC, elle n´arrivera jamais a la cheville d´un PC,tout les logiciel du genre excel,word etc ou alors les logiciel plus specifique pour faire de la programmation par exemple , ne tournerons jamais sur la PS3 donc laiise tomber peut etre qu´elle est une console "surpuissante" mais n´offre pâs autant de possibilité qu´un PC !

akengie9
akengie9
Niveau 3
15 mars 2007 à 16:28:15

je te rappele a ce jour que peux de pc arrive a rivaliser avec la ps3 (appar si tu met 2000euro et la je ve bien te croire)mais ceux qui veule acheter la ps3 veule avan tou i jouer et pas otre chose.

Marcusfoenix
Marcusfoenix
Niveau 1
15 mars 2007 à 16:56:39

Franchement arrêter de vs prendre la tête franchement vs faites honte au deux constructeurs je lé déja di les deux consoles sont des bonnes machines (mêmes si je préfere la Xbox 360). Chacun a son budget chacun a ses opinions sur les consoles. Mais arrêter de vs battre et de vs balancer des vannes franchement c dommage.

P.S : vs croyé k avc un discour pareille je pe devenir miss amérique(mem si je sui un mec)?

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:09:53

20% des francais ont dit acheter la PS3 , uniquement parce qu´ils ont des sous .Payer 600euro +un jeu pour un console qui n´est pas forcmeent plus puissante que la 360, c´est du foutage de gueule .Sony se fou de notre gueule .Qu´ils ne compte pas sur moi pour acheter lur ps3.Autant se prendre 2 360 ou 3 wii :oui: ce qui revient au meme prix

fe2205
fe2205
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:20:34

Tu ferais mieux de la fermer pauvre clochard, tout le monde sait que la PS3est plus forte en graphismes et que la 360 a des vibreurs dans ses panartelles.
CQFD TMLP

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64