CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu de Course

hice33
hice33
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:21:46

Bonjour à tous, je cherche un bon jeu de course avec écran splitté pour jouer à deux ! J'avais pensé à Gran Turismo 6 mais le jeu ne propose qu'un face à face avec 2 voitures sans IA et je préférerais vraiment un truc complet avec pas mal de voitures en courses, peut être même un championnat si c'est possible !
Merci de vos réponses :)

hice33
hice33
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:27:16

Des conseils s'il vous plait :ange:

Jerem9599
Jerem9599
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:44:56

Dirt 3, Grid 2, F1 2012/2013
Après je vois pas

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
26 juin 2014 à 23:00:10

tu as Grid Autosport aussi. :ok:

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:52:23

Tu as les vieux Toca sur PS1 où tu peux meme faire des championnats complet avec le deuxieme joueur en etant dans la meme equipe. :gni:

Split second
Motorstorm
NFS pro street (mais je crois que c'est que des duel)
Sega rally
...pour les jeux qui n'ont pas était déjà citer. :-)))

hice33
hice33
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:56:13

Merci de vos réponses les gars !! :)
Pour F1 2012 ou 2013 est ce qu'il y a toutes les voitures en courses même en écran splitté et est ce qu'on peut jouer tout un championnat ou il faut faire course après course ?
Et pour les Grid le jeu est vraiment bon ? j'ai vu que certains avait été decu
Merci Guigui, je suis pas trop Sega Rally ou Motorstorm et NFS si ce n'est que des duels c'est pas trop ce que je recherche mais merci de tes propositions !

Si certains ont d'autres conseils ou avis ce serait gentil :)

levitt
levitt
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:08:41

Ouais les jeux de F1

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
27 juin 2014 à 14:24:10

Pour se qui est de F1 2012/21013; je pourrais pas te renseigner la dessus, je les ai pas. (pas un fan de F1 :p) )
Mais voici une vidéo de gamepaly en ecran partager d'une course : https://www.youtube.com/watch?v=fQH01K67RRQ

Pour ce qui est de grid, donc le 2eme surtout, il est vrai qu'il a pas était aider dans les commentaires de certains. Personnellement je ne l'ai pas encore essayer sur le jeu complet. Mais faut pas toujours ce basé sur ce que disent les joueurs et essayer le jeu soit meme. ;)
Sinon, te voila une petite vidéo de ce a quoi peux ressembler une course en ecran splité : https://www.youtube.com/watch?v=nSovHiRh8aM
Pour le dernier grid, le grid autosport, il sort aujourd'hui donc j'ai pas trouver de vidéo pour l'ecran scindé il il y a dedans.

Tu as "Blur" qui n'est pas trop mal non plus : https://www.youtube.com/watch?v=v4oOXximnGQ

Apres, dans le genre mario kart, tu as "F1 race stars" : https://www.youtube.com/watch?v=iZNj5usSpJM

Apres tu as "MotoGP 13" pour le domaine des 2 roues : https://www.youtube.com/watch?v=aXjhe8ru-hY

Sa fait 2 3 trucs en plus. :rire2:

yanis_50
yanis_50
Niveau 6
27 juin 2014 à 14:50:01

Forza 4 ou 5 , très apprécier :ok:

hice33
hice33
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:56:00

Merci beaucoup Guiguigt4pro c'est vraiment super sympa ! J'ai vu toute les vidéos et je suis vraiment plus proche des F1 et du Grid 2 ! Par contre je sais pas si il propose un mode championnat ou si c'est vraiment par course ? En tout cas merci pour les jeux ! :) :ok:

Si vous avez d'autres propositions ou des réponses :)

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
27 juin 2014 à 23:58:21

Motorstorm Apocalypse :ok:
Tu peut même jouer en écran splitté en ligne :oui:

hice33
hice33
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:28:00

J'ai déjà un Motorstorm et je suis plus du genre F1 ou Grid ou des trucs comme ça tu vois :)
merci en tout cas

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:30:00

wipeout hd fury

les 3 motorstorm sont très différent les un des autre

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
28 juin 2014 à 14:16:01

yanis_50 => Toi, dans la normal, tu propose un Forza sur un forum PS3. :rire2: Je savais pas qu'ils avaient fait une version PS3. :gni:

hice33 => De rien, je suis la pour aider. :-)))
Pour Grid 2, il me semble que tu peux pas faire de championnat en écran splité. Donc c'est course par course.
Et en meme temps, il y a pas beaucoup de jeu qui propose cette option, de pouvoir faire un championnat en ecran scindé. Mise a part les vieux Toca auquels j'avais jouer, j'ai pas fait attention, mais j'en ai pas croiser d'autre. ^^

Sinon, je viens d'y penser, ya aussi "Dirt3" que tu peux faire en ecran splitté, et où tu peux faire un ensemble de manche, je crois jusqu'à 5. Voila une petite course de rally cross pour exemple : https://www.youtube.com/watch?v=edNUZixW8O0

Y'a aussi les "WRC". Tu peux faire les championnat complet, seulement, c'est a tour de role la conduite.

hice33
hice33
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:44:43

superlovemen :d) je sais pour Motorstorm mais je recherche pas ce type de jeu de course en faite tu vois, merci de ton aide

guiguigt4pro :d) le Grid 2, le F1 et le Moto m'ont vraiment plu, c'est bien ce genre de jeu qui pourrait me plaire tu vois, après reste à savoir s'il y a un mode championnat ou si le il y a de bons modes de jeu en ce qui concerne le split screen ! Merci pour le Dirt et le WRC mais je prefere vraiment le genre de jeu sur piste ou un truc bien sympa dans ce style ! C'est sympa en tout cas de m'aider haha jsuis un peu difficile :rire:

hice33
hice33
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:13:02

:up: :peur:

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
29 juin 2014 à 14:34:35

Je dois bien avouer. :rire2:

Mais au niveau des mode de jeu en multi dans ces 3 jeux la, je ne m'avancerais pas trop, car c'est des jeux que je n'ai pas, donc je veux pas dire de conneries. :-)))
Par contre, tu peux peut etre aller sur le fofo de chaque jeux en particulier demander les modes de jeux en ecran splitté pour tout savoir si il y a des ames charitable qui veulent bien t'aider. :ok:

Narukan
Narukan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:53:29

Bonjours, je cherche une liste de tout les jeux de course sortie avant 2012 (non compris) sur ps3 en blu-ray (donc pas exclusif psn) svp.

Narukan
Narukan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:58:37

j'ai oublier de préciser jeux de courses avec des voitures normal (donc pas f1,moto, vaisseau, ou bateau)

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
10 septembre 2014 à 21:41:51

Dirt 3. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation