CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum...j'aime les graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 14:59:18

chef_csf
non mais attends c toi ki viens chié sur ce style de jeux

moi j´ai pas chié dessus et jez dis juste que ca m´attire pas

et je suis pas pro culture us hein arrete de dire nimportequoi t ridicule

je dis juste que la tendance c japonais = bien , c´est in et tout

americains= merde pour bourrins decerebrés

faut arreter les conneries j´aime beaucoup de chose je suis pas pro ricain mais alors loin de la

moi je dis pas que tu es une erzats d´otaku stupide par exemple hein

et ya des truc japanese style qui me plaisent

juste ca me saoule dans les jeux video que tout ce qui viens du japon est tou de suite overhypé a mort ( qui a parlé d´okami? lol )

et le jeux vidéo c pas les japonais qui l´ont inventé

mais tu dois etre trop jeune pour savoir ca je pense vu les conneries que tu sors

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:04:51

TheRythmblade Posté le 14 mars 2007 à 14:59:18

ecoute j´aime pas du tout une partie des jeux americains qui consiste à debarqué dans un pays foutre la merde et tué des centaines de personnes et apres pleuré pendant des heures en tappant le sol avec ses poings et en criant " POURQUOIIIII BILLLL IL ETAIT SI JEUNE [ ou à 1 mois de la retraites elon l´insipration du scenariste ] BANDE D´ENFOIRE de [ à remplir selon le pays envahi corée, chine, vietnam ou moyen orient selon le jeu ] c´est un cliché mais y´ a une part de verité comme la tapette de japonais blond de 14 ans qui sauve le monde

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:06:30
  • chef_csf profil

* Posté le 14 mars 2007 à 15:04:51 avertir modérateur
* TheRythmblade Posté le 14 mars 2007 à 14:59:18

ecoute j´aime pas du tout une partie des jeux americains qui consiste à debarqué dans un pays foutre la merde et tué des centaines de personnes et apres pleuré pendant des heures en tappant le sol avec ses poings et en criant " POURQUOIIIII BILLLL IL ETAIT SI JEUNE [ ou à 1 mois de la retraites elon l´insipration du scenariste ] BANDE D´ENFOIRE de [ à remplir selon le pays envahi corée, chine, vietnam ou moyen orient selon le jeu ] c´est un cliché mais y´ a une part de verité comme la tapette de japonais blond de 14 ans qui sauve le monde

:rire:

T´es un bon toi ^^

Généralement dans les jeux ricains on sauve le monde ausii mais bon :-d

palamede
palamede
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:18:15

NK7, ce que j´ai entendu sur GRAW2 PS3, c´est que les devs ont du mal à avoir un rendu satisfaisant, d´où une sortie décalée.
Quant à tes remarques sur les graphismes de GRAW2, perso je trouve les textures au sol un peu nases, mais autrement il est assez sublime !

PS3_Wii_dead2
PS3_Wii_dead2
Niveau 6
30 mars 2007 à 12:39:50
  • chef_csf profil

* Posté le 14 mars 2007 à 15:04:51 avertir modérateur
* TheRythmblade Posté le 14 mars 2007 à 14:59:18

Ouai ça se voit que tu connais la 360 toi, bon moi je vais faire la même comparaison avec la PS3 et ses jeux exclusifs déjà présents ou à venir:

Resistance= pan pan on sauve le monde non un peu à l´américaine non????? :question:

Motorstorm= Grosse bagnole tout terrains buggy motos etc donc = vroum vroum Un peu à l´américaine non???????

MGS est le meilleur Exemple = y´a un pistolet donc c´est pan pan non? :question:
Et puis sur MGS tu sauves la terre à la façon américaine :rire: Du style un homme tout seule nike les terroristes et un robot géant de 20m à main nu :lol:
Plus américain que ça tu crève

Killzone 2 = :lol: Si ça c´est pas pan pan

Allez Kévin revoies tes argument ils sont à chier et dépassés. :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)