CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ps3 plus magasin

potirty
potirty
Niveau 4
17 juin 2014 à 11:36:35

Bonjour,
Voici mon problème. J’ai acheté une ps3 500gb, l’édition avec gta 5, à sa sortie le 17 septembre 2013. Depuis deux mois, le ventilo souffle à fond. Dimanche dernier, j’y ai joué pendant cinq minutes et la ps m’a indiquer qu’elle était en surchauffe puis, elle s’est arrêtée. J’ai attendu une heure et j’ai réessayé. Même chose. Elle n’a que neuf mois donc, je l’ai ramené hier en réparation là où je l’ai achetée. Ce matin, je reçois un e-mail du magasin me disant ceci :
Bonjour,
Votre ps3 a été testée, il n'y avait pas de message indiquant une surchauffe.
Nous l'avons laissée tourner 1 heure et pas de problème.
Peut-être est-elle collée à un mur ou un meuble chez vous?
Merci de venir la récupérer.
Cordialement.

Je tiens à préciser qu’elle est dans un endroit bien aérer et qu’elle est à coter de ma ps2 qui a plus de 10 ans et qui n’a jamais eu le moindre problème.
Si quelqu’un peut m’aider sur ce que je peux faire ou sur quel est le problème, je vous remercie d’avance.

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
17 juin 2014 à 11:39:55

ils l'ont tester dans un endroit bien climatisé!!

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
17 juin 2014 à 11:42:48

Mais bon malheureusement ca ne t'aide pas et je ne vois pas trop quoi te dire de concret... :-(

pixyie
pixyie
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:46:59

chez pas qui la tester mais déjà une console sa ce teste pas sur 1h pour une surchauffe si elle surchauffe ta console c'est peut être la poussier de dans mais bon en 9 mois si elle été neuf c'est un peut blizzard

Meme moi ma fat remise a neuf avec plusieurs console en panne récupéré pour un boucher de pain ma fat de 80 go qui a 6 ans transformer en fat 320 go nettoyer a fond jamais eux de yold et meme après 10h en marche avec la chaleur de hier elle jeter a peine de l'air chaud elle jeter plus de l'air frais que chaud

Driver78
Driver78
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:47:10

T'as qu'à filmer ta PS3 en train de tourner pour qu'on entende le bruit qu'elle fait.

pixyie
pixyie
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:48:56

si elle et neuve ta console façon elle et encore sous garantie donc profite en pour essayer de te la faire échanger ou réparer gratuitement

potirty
potirty
Niveau 4
17 juin 2014 à 11:49:48

Merci, j'ai l’impression qu'il veulent attendre qu'elle n'est plus sous garanti pour me faire payer la réparation. Est-ce possible?

pixyie
pixyie
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:53:00

oh que oui tu sais maintenant faut ce attendre a tout pour qui gagne de l'argent après voir avec des gens prêt de chez toi qui si connais après chez pas ou tu habite non plus mais bon moi je sais que pas mal de personne vienne me voir ou me contacte par fb pour leur ps3 car je réparer et regarde souvent les ps3 des gens pour Eviter qui ce face avoir

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:02:30

celui qui la soit disant test n est qu un branquignole sur certains test il faut plusieurs heures de fonctionnement pour trouver des problemes surchauffe pertes de tension bruitage etc....

malheureusement tu va devoir recuperer ta ps3 et apporte des preuves si le probleme persiste

potirty
potirty
Niveau 4
17 juin 2014 à 12:05:12

J'habite à Overijse en Belgique. Là, je vais aller à un rendez-vous. je passerai au magasin ensuite pour demander plus d'information et essayer d'obtenir une réparation. Je viendrait poster la réponse du magasin ensuite. Je vous remercie pour vos poste rapide

pixyie
pixyie
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:06:06

dr et bonne chance et insiste beaucoup sinon il vont te la mettre a l’envers

potirty
potirty
Niveau 4
17 juin 2014 à 15:03:34

Je suis donc repassé au magasin et j'ai insisté pour qu'ils l’envoient en réparation. Au bout d'un moment, ils m'ont répondu qu'ils allaient refaire des essais et me tenir au courant. Je posterait au fur et à mesure le déroulement de l'affaire.

potirty
potirty
Niveau 4
01 juillet 2014 à 16:33:01

N’aillant toujours aucune nouvelle de ma ps3 (sa fait 2 semaines) j’ai appelé le magasin. Le gars que j’ai eu n’était pas au courant du problème. Il s’est renseigné dans leur ordinateur et à vue que ma ps était toujours au magasin. Ils ne l’avaient donc pas envoyé en réparation. Il a dit que s’était inadmissible ce qu’avait fait ses employés et m’a dit qu’il l’envoyait en réparation aujourd’hui. Il m’a présenté ses excuses au moins six fois. Espérons que cette fois soit la bonne.
Je tiens encore à remercier toute les personnes qui m’ont répondu.

potirty
potirty
Niveau 4
09 juillet 2014 à 08:41:19

Bonjour, hier le magasin m’a téléphoné pour me dire que ma ps3 était réparée. Il y a une semaine, on m’a dit que sa prenait entre 4 et 7 semaines. Pensez-vous qu’ils l’ont vraiment envoyé en réparation ? Ou qu’il se moque de ma figure. (Pour rester poli.)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
09 juillet 2014 à 09:08:01

il te donne surement une autre tout simplement

potirty
potirty
Niveau 4
09 juillet 2014 à 09:10:27

Je vais la chercher cet après-midi. Je verrais bien. Merci.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable