Gabi
C'est toi l'abruti, si t'étais moins bête et plus réfléchi tu aurais remarqué que le jeu est un remake de la PS2 qui devait sortir sur nos consoles, et si tu avais un peu d'expérience en terme de jeux vidéo tu saurais que beaucoup de jeux sont disponibles dans des pays étrangers et pas dans le nôtre et certains arrivent d'une manière ou d'une autre à se les procurer.
Quand tu fouines sur jv.com tu trouves la fiche de jeu PS3 https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00045938-haunting-ground.htm sortie France : no communiqué.
Pourtant en jetant un oeil de plus près (car le jeu a l'air bien) je m'aperçois que les américains l'attendent depuis déjà + d'une année, donc y a de quoi se demander est-ce que oui ou non le jeu existe, sans compter les failles du PSN qui cachent certains titres.
J'ai aucune raison de défendre l'auteur mais quand on pose une question légitime et qui ne semble en aucun cas stupide, soit tu réponds, soit tu fermes ta gueule, c'est le principe de la question, ça attend une réponse généralement, pas un commentaire à la con...