CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

God Of War 2 : La saga devient meilleur?

Awake
Awake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:33:59

non pas vraiment puisque quand je dis "manque de challenge" je parle du nombre de mode de jeux

"jeux trop facile" je parles de la difficulté a finir le jeux (a part en mode divin)

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:35:46

ok

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:37:02

mouais y´a pas une generation de difference non plus entre ninja gaiden et god of war loin de la

Awake
Awake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:38:50

Mais GoW1 est vraiment excellent, c´est juste que j´ai trouvé Ninja Gaiden Black absolument genial, pour moi le meilleur jeux d´action jamais fait

je conseille a tout le monde de le tester (si ce n´est le finir... c´est pas a la portée de tout le monde)

Il n´a meme pas a rougir face aux production actuelle sur nex gen (moins beau mais pas trop a la traine) UNE TUERIE CE JEUX

Voila c´etait mon instatnt HS, et maintenant VIVE GOW2!!!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:39:39

j´avais pas vu que tu parlé de la durée de vie e Gow celle NG n´est pas extraordinaire loin de la c´est meme à peu pres egalité NG c´est surtout la difficulté qui augmente sa durée de vie

Awake
Awake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:40:05

debil_gates Posté le 14 mars 2007 à 01:37:02 mouais y´a pas une generation de difference non plus entre ninja gaiden et god of war loin de la

:d) entre GoW& et NGB la difference de graphisme est flagrante :oui:

Awake
Awake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:41:43

debil_gates Posté le 14 mars 2007 à 01:39:39 j´avais pas vu que tu parlé de la durée de vie e Gow celle NG n´est pas extraordinaire loin de la c´est meme à peu pres egalité NG c´est surtout la difficulté qui augmente sa durée de vie

:d) La rejouabilité aussi, NGB doit se finir dans tout les modes pour tout debloquer, sans parler des nombreuses missions supplementaire, pour finir le jeux en entier, il faut plus de 100heures de jeux :oui:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:44:28

c´est vrai qu´il est plutôt bien foutu NGB mis à par parfois les cameras sinon d´un point de vue plus general j´ai preferé GOW apparement GOW 2 va encore plus loin j´attend de voir en attendant un nouveau match entre ninja gaiden sigma, ninja gaiden 2 et god of war 3

Awake
Awake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:48:31

nimporte quoi! pourquoi parler de match?
Un jeux sort, tu regarde si il te plait ou pas, ca te sert a quoi de te dire si il est mieux qu´un autre DEJA Sdebil_gates Posté le 14 mars 2007 à 01:39:39 j´avais pas vu que tu parlé de la durée de vie e Gow celle NG n´est pas extraordinaire loin de la c´est meme à peu pres egalité NG c´est surtout la difficulté qui augmente sa durée de vieRTI YA LONGTEMPS EN PLUS!

Au passage, NGS n´est que le remake de la NGB qui est le remake de NG... vue les graphismes il est pas mal mais pas beaucoup evolué par rapport a NGB... :-(

Awake
Awake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:50:20

Désolé pour le coller au mileieu de mon post, ce que je voulais dire cé que ca ne sert a rien de faire des comparaisons de jeux, tu regarde i tu aimes, tu fni et apres tu peut dire celui que tu prefere, mais ca n´a rien de genral

Au fait, a tu fini NGB? en quelle difficulté

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:53:10

Ha ben la fénéantise ou la cupidité des développeurs aussi... pourquoi améliorer de façon flagrante un jeu qu´on sait être acheté par une majorité de personnes n´ayant pas eu de Xbox ?

Par contre le remake d´un remake d´un jeu ouah :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:55:50

Pour moi meme DMC 1 est mieux que Ninja gaiden qui pour moi est tout de meme un putain d´excellent jeu de ouf ! Enfin en fait j´arrive pas a departager les deux ! Mais de toute facon nul doute que les deux se font detruire par GOW mdr !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:57:03

Awake Posté le 14 mars 2007 à 01:50:20

Au fait, a tu fini NGB? en quelle difficulté

non je l´ai jamais terminé :-(

Awake
Awake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:57:39

Qui ici a fini Ninja Gaiden Black? en quel mode de difficulté?

Et Akiru, ce n´est que ton avis, evitez la generalité quand il sagit de vos gouts, et meme pire, de vos esperances

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:57:48

De toute façon c´est des styles différents si tu faisais un super jeu d´action avec Barbie aui aurait une durée de vie de 100h et qui proposé un GP varié t´achèterai ? :lol:
Y a pas que la durée de vie, ou les graphs qui comptent

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:58:43

DMC 1 c´est le seul auquel j´ai vraiment accroché les autres bof

Awake
Awake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:58:57

debil gates :d) alors je doute que tu puisse juger NGB, c´est avant tout sa difficulté et son niveau elitiste qui e fait le meilleur jeux d´action A MON SENS

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:00:22

debil_gates Posté le 14 mars 2007 à 01:58:43 DMC 1 c´est le seul auquel j´ai vraiment accroché les autres bof

PAREIL ! Mais c normal c pas la meme equipe de devellopement pour le 2 et le 3 !

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
14 mars 2007 à 02:31:21

Un pur hit ce GOW2 ! et le 3 qui est en dév sur PS3, ca promet du trés gros jeu !

http://ps3nextgen.centerblog.net

elips13
elips13
Niveau 9
14 mars 2007 à 04:01:30

gow 1 avait des combats assez lassant hormis contre les boss donc en tant que jeu d´action il se fait litteralement explosé par ninja gaiden ....mais le scénario de gow est nettement meilleur que celui de ninja gaiden en gros ce sont des chefs d´oeuvres qui ne jouent pas vraiment dans la meme catégorie :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy