CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 INFO le 30/03/07 !!

augus
augus
Niveau 9
15 mars 2007 à 14:40:55

quand un fps a des probleme de framerate , generalement c´est foiré le reste , c´est un genre qui demande une machine puissante c´est pour ca que les fps a toujorus été mieux sur pc , halo sur pc c´est ridicule a coté des tenors tout comme killzone ou n´importe quel fps console .
le jeux ramait ,tres lent par moment ,une ia pas vraiment au point mais ca passait ,c´est les default du jeux je dirais du a la ps2, sur next gen ou pc ca aurait eté quelque chose car le reste il est meme plus riche qu´halo question gameplay a part l´absence de vehicule et bien plus inspiré ,un travail sur le level design et le style graphique bien plus frais et travaillé pour un fps ,un style peu conventionnel ,un level dsign a chier , putain il faut pas avoir des yeux et de cerveau pour sortir une connerie pareille ,c´est la qualité principale du jeux qui nous montre le talent creatif de l´equipe et l´autre dit que c´ets a chier alors que meme halo n´est pas aussi creatif,il avait tout mais la puissance de la ps2 a tout fichu en l´air ou ils ne la maitrisait pas a fond , car il aurait fallu qu´y ait pas de probleme de framerate et une ia un peu mieux et on tenait la un fps hors du commun ,il etait prevu sur pc mais a été abandonné pour manque de moyen sinon ca aurait été un grand fps si ca profitait de la puissance du pc , sony a vu le projet ,comme microsoft a été impressionner par le talent du studio mais plus vite sony decide de leur offrir les moyens , s´approprie le studio et l´enrichit de novueau talent veant de chez sony pour la ps3 , pour de peu ca aurait pu etre un jeux mcirosoft ou un jeux EA qui etait sur le coup aussi

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:53:38

faut dire que les gars qui ont fait killzone se sont bien investis ! au point de faire eux méme leur moteur graphique !

je ne sais pas si c´est le cas pour d´autres, mais je n´aime pas les fps, et killzone est le seul auquel j´ai eu envie de continuer a jouer en l´essayant !
de ce fait c´est normal d´attendre la suite ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:18:07

Muse62219, c´est vrai, on aurait pu se retrouver avec un énième jeu tournant à coup d´unreal engine 3... si ça avait été le cas je pense que le jeu ne m´intéresserrait pas autant !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:19:26

En meme temps, c´est pas de la faute d´Epic si son moteur a un tel succès hein ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:21:34

je n´ai jamais dit cela, je pense qu´un moteur graphique doit juste servir à la conception de jeu d´un studio (ceux d´épic dans le cas de l´unreal engine 3) et pas à la vente / diffusion !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:22:46

En meme temps si tu savais le temps que ca prend de faire un moteur graphique efficace et rentable ^^
Les jeux les studiso en sortirai tous les 5 ans si fallais en refaire un a chaque fois ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:27:47

oh... les pauvres, on va les plaindre maintenant ! non franchement quand tu vois des développeurs aussi riches que square enix ou activision (konami aussi non ?) qui achètent l´unreal engine 3 tu te dis qu´il y a un problème quand même... ils ont largement les moyens de développer un moteur graphique très performant tous les 2-3 ans surtout quand on voit les ventes de call of duty, MGS, PES, FF, DQ etc...
je sais bien que toutes les équipes de ces développeurs n´utiliseront pas l´UE3 (comme kojima pour MGS4, FF XIII utilisera le white engine) mais j´espère juste qu´ils ne l´utiliseront pas trop massivement !

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:30:05

Le problème c´est surtout qu´on voit l´UE 3 partout on oublie le reste, ça brise la concurrence et appauvrit l´ évolution du développement
Y a pas si longtemp un moteur graphique moins cher et presque aussi efficace que l´UE existant jusqu´à ce que Epic l´écrase (en le rachetant je crois)

Puis non un nouveau moteur graphique par génération c´est pas si difficile, faut investir juste du coup les éditeurs trop frileux se contente de payer des trucs comme l´UE
Parce que l´UE n´a pas été commencé en même temps qu´ils ont reçus des kits de dévs pour les consoles alors ils s´y prennent avant sans que ça gêne le développement des jeux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube