CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 INFO le 30/03/07 !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:03:56

ok

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:09:53

Le premier était déjà super sa suite s´annonce meilleure, l´épisode sur PSP a changé de style est excellent malgrés ça, Killzone est une trés bonne licence logique du coup que ça fasse parler
En plus ce qu´il a de spécial c´est son ambiance, qu´on aille pas dire qu´on la retrouve dans n´importe quel FPS...

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:19:44

mistho etant fan de fps serieusement cote ambiance il y a rien d original :non:
Mais je te dit pas qu il est nul loin de la il etait tres bon et j´ai hate de voir ce que va donne le 2 parce que comme je l ai dit le premier etait tres prometteur mais bride par la puissance de la ps2 d´ailleur dommage qu´ils ne pesent pas a faire une version pc

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:26:15

Je voulais pas dire original mais c´est pas dans tout les FPS qu´on retrouve cette ambiance même dans le style graphique je veux dire, le charac design aussi, etc, c´est un tout qui fait que c´est excellent et qui le rend "unique" aprés c´est sûr que c´est difficile de faire original maintenant avec les FPS...

Ouais même qu´un moment ils ont avoué avoir été obligé de diminuer le nombre d´unités affichées parce que ça ramait par moment...
Puis une version PC casserait un peu sa personnalité, le multiplateforme (même vers pc) n´est pas forcément bon pour tout les jeux... enfin je trouve

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:28:20

c´est un jeu sony en meme temps je le voit mal sur pc au meme titre qu´un mario ou un metroid pour nintendo concernant l´episode 2 c´etait pas la puissance de la ps2 qui etait en cause d´ailleurs il etait loin d´avoir poussé la console dans ses derniers retranchement c´est surtout le manque de moyen guerilla etait qu´un petit studio faut pas l´oublié maintenant qu´ils ont été racheté les moyens mis en oeuvre aussi bien humain que financier n´ont aucune commune mesure avec le premier episode on est donc en droit d´attendre un grand jeu

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:29:52

Oui y a ça aussi ^^
Mais Sony fait des jeux PC pas Nintendo donc c´est pas trop comparable... et Microsoft ne se gêne pas pour porter ses jeux Xbox sur PC...

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:32:00

moi il m´a quand meme assez fait penser a red faction mais bon c´est vrai que dans le style fps dur de faire dans l´original c´est clair

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:35:52

arf jaki j´aimerai te dire que tu a raison mais halo 2 par rapport au 1 etai un peu moins bien.
Donc un grand jeu surment mais soyons prudent :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:37:02

Tu veux dire par rapport au côté "révolte" ? Des gens qui sont martyrisés et exploités, et qui veulent se libérer...
Sinon c´est le seul rapport que je vois :question: à part que dans Red Faction leur cause est juste c´est flagrant, dans Killzone on se demande qui sont les pires ces Hellghast ? Ou l´ISA qui s´est servi d´eux comme cobaye pour des expériences (ce qui est quand même assez inhumain sur le principe...)

Toute façon ce sont 2 jeux que j´adore :coeur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:41:55

non meme les armes,ennemies c´etai a peu pres pareille je trouve
Je suis curieux de voir ce qu on vous nous faire cette equipe sans etre ralentit par le matos sur lequel il developpe d´ailleur c´est un des jeux que je surveille le plus sur ps3

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:46:27

Euh les armes quand même... t´as vu les armes de RF et KZ ? :ouch:
Dans RF, lance roquette plasma, fusil sniper qui traverse les murs, bombes collantes, etc il est beaucoup plus futuriste que KZ qui lui s´il n´est pas réaliste s´en rapproche beaucoup :)

Ben moi c´est un des jeux que j´attend en priorité avec GTA IV, Oblivion, FF XIII, Mercenaries 2 et d´autres

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:10:52

Au risque de vous décevoir,je viens de jeter un coup d´oeil sur le forum officiel de Killzone sur le Playstation Underground,dont les administrateurs/modérateurs sont des membres de Guerrilla,et l´un d´entre eux,Seb Downie,affirme que le jeu ne sera absolument pas dévoilé ce mois dans le mag OPM...Et certains pensent que l´image de la couv´ est une production photoshop,surtout que Medal Of Honor Vanguard fait apparemment partie des "reviews" alors qu´il est loin de sortir,et a même selon certains forumeurs été annulé.

...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:15:27

Ben par rapport à l´extrait de l´interview de Phil Harrison (qui a du avoir lieu en février logiquement) ça parait logique :)
Mais ça ne les empêchera pas de livrer quelques détails sur le jeu et peut être une date approximative mais un peu moins que 2007 ^^

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:27:10
  • face2locust profil

* Posté le 14 mars 2007 à 01:19:44 avertir modérateur
* mistho etant fan de fps serieusement cote ambiance il y a rien d original :non:
Mais je te dit pas qu il est nul loin de la il etait tres bon et j´ai hate de voir ce que va donne le 2 parce que comme je l ai dit le premier etait tres prometteur mais bride par la puissance de la ps2 d´ailleur dommage qu´ils ne pesent pas a faire une version pc

Moi je trouve que carrément que si, il dégage quelque chose de particulier, esthétiquement il est très beau, avec style, pas comme la plupart des fps, plus ou moins avancé techniquement, mais sans style et présence. (rien qu´a voir la cinématique, c´est superbe, pas les graphismes du jeu final ? et alors, moi je retiens le style et le plaisir de l´ensemble, les graphismes, c´est pas au premier plan pour moi (mon fps préféré, est le premier Halo, le second, est le premier Half Life, loin d´être les plus évolué techniquement, mais il dégage quelque chose que j´aime, Halo 1, une ambiance proche de la science fiction à la James cameron, par exemple, et j´aime l´impression que j´ai sur kill zone) et j´aimerais plus quelque chose de pousser niveau liberté et interaction physique que des graphismes hallucinant, même si j´aimerais tout ça à la fois.
Ce que je veu dire c´est qu´il y a pas que les graphisme dans un jeu, moi ce sont les sensations, par exemple, je préfère 1000 fois un metal gear plutôt qu´un splinter cell. Enfin, voilà...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:31:02

Ben c´est pour ça c´est vraiment un jeu "unique" :)
On parlait de Red Faction justement avant lui qui proposait la dégradation des décors, ajouter ça à Killzone le rendrait presque parfait :content: avec des niveaux un peu plus vastes :fou:
Ouais bon c´est du fantasme mais hein :ange:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:31:45

Bah dison que KillZone 1 raproche plus d´un jeu bacler que d´un hit quoi. Je l´ais fini personnelement et j´ai crus jouer a une demo... ke jeu n´avait pas l´air d´avoir été terminer mais plutot qu´il aurait été sorti a la hate.

Décevant, nous verron bien si le 2 tiend toute ses promesses, jdirais que ca commence mal avec une cinématique précalculée qui se fesait passer pour du temps réel... ont dirait que ca cache quelque chose... Bref, ils ont gonflée l´équipe, mis plus de budget.

Wait and see, mais ne vous faite pas d´illusion non plus...

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:43:02

etoile ninja tu me fait dire ce que je n ai pas dit j´ai dit que killzone avait ete bride par la puissance de la ps2,c´est tout.Je ne dit pas que les graphismes font un jeu :non: surtout pas moi
Apres pour l´ambiance d´un titre c´est qu une histoire de gouts mais je repondai juste a la question "qu´es ce qu il a d´original??"
avoue qu il y a rien,c´est juste un bon fps et c´est deja pas mal vu que ce style et largement represente.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:47:34

Original si quand même, c´est anecdotique mais le fait de pouvoir passer par dessus des objets ou même la façon d´interagir avec le décors (comme quand on monte une échelle c´est trés immersif) mais son scénario par contre c´est sûr que bon c´est du classique
Mais à force de trop demander de l´originalité on finit par ne plus apprécier les jeux à leur juste valeur
C´est pas comme si des Killzone, Halo ou Red Faction sortait tout les mois :ange:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:56:21

Mouais, Killzone est pauvre dans tout les sens du tèrme celon moi. Très honnetement, je ne lui trouve aucuns éléments qui le distinguerait indiscutablement des autre productions de ce genre.

Il a énormément de défaut, il faut l´avouer. Lire des gens qui ésseille de lui trouver la moindre petite qualité cache le fait qu´il y en a si peut en réalité!

Annimation quelquonque si ce n´est les rechargement assez travailler et les saut d´obstacle, mais là ont est vraiment dans l´anecdotique! Pas vraiment le genre de choses fondamentalement significatif, les graphisme quelquonque et très tèrne, le level designe... a chier... 3/4 de la modelisation des perso est ratée, le scénario fait pitier, durée de vie... passons. Des chute de frame rate fréquente...

Enfin bon, je pense qu´ils l´ont sorti trop a la hate, peut etre que le 2 sera finalement mieux réaliser, ca ne peut qu´aller vers le haut celon moi.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:57:10

http://ps3.qj.net/Guerilla-Games-spoils-OPM-UK-exclusive-/pg/49/aid/86234

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS