J'ai un cable HDMI j'ai une TV Samsung mais rien ne marche .. Après avoir fouiller CCM etc je comprend rien
Aidez moi svp
Je précise que lorsque je me co sur HDMI 1 de ma TV il y écrit Aucun Signal par contre on entend le son de la PS3
Débranche et rebranche ton cable HDMI jusqu'a que tu aies une image je ne vois pas d'autre solution.
Tiens là il a reconnu un truc mais c'est revenu sur Aucun Signal ...
Ya pas des paramètres a modifier ?
Change d'entrer sur ta TV. Peut-etre que tu as un port HDMI deffectueu. Sinon, essai avec un autre cable.
La résolution de la Ps3 et de la tv sont les mêmes ???
avirex Entrée TV : Déjà Fait Port HDMI défectueux: Comment çà ? C'est le câble HDMI de mon ancien lecteur DVD Blur Ray c'est peut être pour çà ?
Au pire branche ta Ps3 aussi par péritel et modifie les réglages de résolution pour hdmi. Puis enlève la péritel.
eteins et rallume ta tv. Ma samsung me faisait ça et ça fonctionné de cette façon
Sa marche pas .. C'est peut être le câble non ?
Essai de faire un reset de la resolution. Ferme ta PS3, ensuite rallume la avec le bouton d'alimentation sur la console et tien le plus de 5 secondes.
J'ai essayé 20 fois
Je precise que tu doit tenir le bouton plus de 5 seconde en la rallumant et non apres qu'elle soit allumer
Mais au bout d'un certain moment elle s'éteint
Regarde aussi ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7834501-1-0-1-0-hdmi-ps3-detecte-mais-pas-d-image.htm
Okay thx je pense que je vais trouver ^^