Bonjour à tous. Suite à la vente de ma console il me reste des jeux a vendre j'ai décider de brader un peu les prix, car je pense que tout le monde n a pas un gros budget et que je pense pas non plus vendre les jeux plus cher.
Lollipop Chainsaw : Jeu proche du neuf 7 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm : Jeu proche du neuf 7 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
The Darkness 2 édition limité : Jeu proche du neuf 7 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
Ninja Gaiden 3 : Version promotionnel dans boite PS3 avec jaquette imprimer jeu neuf FDP inclus lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
Asura wrath : Jeu proche du neuf 7 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
God of war collection volume 2 : Jeu quasi du neuf juste déballer jamais jouer 8 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
007 blood stone : légère griffe sur le cd 6 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
Ratchet and clank opération destruction et ratchet and clank crack in time lots pour les 2 : Jeu quasi du neuf déballer jouer 1 fois 12 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
Saints Row the third : CD sans aucune rayure boitier un peu user 6 euros FDP inclus si colissimo a votre charge.
WW12 : Jeu proche du neuf 6 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
SoulCaliBur V : Jeu proche du neuf 7 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
L.A Noire : Jeu proche du neuf 7 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
Prince Of Persia : Jeu proche du neuf 6 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
Star wars le pouvoir de la force 2 : Jeu proche du neuf 6 euros FDP inclus en lettre max sinon si suivi colissimo a votre charge.
Disney Universe : Neuf dans boitier crystal jamais jouer ni ouvert 5 euros FDP inclus.
Voilà merci à vous, je pense que les prix sont raisonnable vous pouvez me contacter sur le topic où éventuellement en MP si vous voulez.