CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Filmer sa ps3

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:15:53

Salut à tous je sais que ce sujet a étais traité a de multiple reprise mais je n'ai jamais eu de véritable réponse je vous pose donc mon soucis, j'ai fais un tuto vidéo avec un camescope et c'est très laid, bref on ma proposé de le refaire avec un logiciel de capture ce que je n'est pas.
J'ai a disposition un pc portable et j'ai déja commencé par prendre ps3 media server, ce qui me permet de connecté ma ps3 et mon pc et avoir a accès a tout les dossiers de mon pc donc si j'y met un logiciel de capture sur le pc portable, je pourrais yavoir accès avec la ps3 ou pas ?
Ensuite je voudrais bien des techniques qui me permettrais de filmer ma ps3 AVEC mon pc svp MERCI de vos réponse :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:16:39

Un HD-PVR :ok:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:22:21

Il te faut ce qu'on appelle un boitier d'acquisition (le HD PVR du VVD en est un, il doit être encore cher à l'heure actuel mais il est performant)

Tu as aussi les DAZZLE.

Il y a une distinction à faire entre une carte d'acquisition et un boitier d'acquisition (google t'en dira plus) mais les deux types permettent de filmer.

Tes deux problèmes sont les suivants:

- Dans quel qualité veux tu filmer? Le choix du boitier sera lié à la qualité souhaitée.

- Quel logiciel de montage vas-tu utiliser? A l'époque j'avais un HD PVR et il fallait avoir Vegas 10 pour bien faire, j'ai jamais réussi à le choper gratuitement, et payant c'était assez cher pour me démotiver de filmer... Penses y aussi.

Je peux t'aider plus, j'avais recherché pour ma pomme il y a 2,3 ans et j'ai trouvé toutes les réponses sur le web, c'est le mieux d'ailleurs car ici tu auras sûrement plus de supposition que d'affirmation.

Bonne chance.

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:51:56

Il est impossible de filmer de manière correct sans acheté quoi que ce soit ? Ou un logiciel a acheté ? ca n'existe pas ? Quelque chose sur pc qui se co a la ps3 et avec quoi je peux filmer ? Car sinon autant filmer de manière moche avec le camescope et coupé les bordures avec movie maker :D En tous cas merci de vos 2 réponse déja rapide :) Mais vraiment je cherche de maniere prioritaire quelque chose (logiciel !!) sans acheter d'accessoir secondaire

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:53:36

A première vue j'ai envie de croire que c'est possible, l'idée de relier sa PS3 au PC directement pour capturer l'image...

Mais je peux pas t'aider sur ce terrain, je n'ai aucune notion de tout ça :ok:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:55:58

Bah idem c'est ca qui me tracasse, je suis sur que c'est possible de relier la ps3 a l'ordi je l'ai vu mais capturé l'image du pc grâce a la-dite connection faut testé sois-même et je n'ai pas accès a la console pour l'instant (jusqu'a vendredi). Faudrais que quelqun nous éclaire sur ce sujet car vraiment ca me tracasse :D Après il peux y avoir d'autre solution (je l'espere xD)

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:12:39

hop hop hop va pas trop bas petit topic

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:24:01

up

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:27:19

up

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:25:51

up

Mother_Kill_V1
Mother_Kill_V1
Niveau 6
04 juin 2014 à 13:26:55

Ca sert a rien de up tout le temps si personne reponds c'est sois que on connais pas la reponse ou qu'on s'en fout ! Perso je filme pas alors... :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2