CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim ?

Bellalea
Bellalea
Niveau 4
01 juin 2014 à 23:52:08

Bonjour !

Je cherche un nouveau jeu à commencer et j'aime beaucoup le style de Skyrim que je connais depuis peu, mais juste de nom je n'y ai jamais joué. Comme il y en a beaucoup je me demande si je dois vraiment commencer par le début ou si je peux direct jouer au dernier par exemple ?
Sachant que si il était déjà sorti j'aurais certainement acheté la version online!

merci pour vos réponses

Trolldekombat
Trolldekombat
Niveau 5
02 juin 2014 à 00:00:43

Tu parles de quoi ? Des Elder scroll ?

parce que sur ps3 c'est Oblivion ou Skyrim.

Outlaast
Outlaast
Niveau 3
02 juin 2014 à 00:13:02

Tu vas en chier pour trouver les versions avant Oblivion ou Skyrim, à part sur Internet mais bon .. Commence par Skyrim c'est pas dramatique, tu comprendras l'histoire au fil du jeu, et niveau graphisme, si tu commences par Oblivion tu seras vite dégoûté :rire: .
Après, t'aurais commencé à la sorti d'Oblivion tu te serai éclaté :bave: .
Bref, Skyrim est l'un des meilleurs jeux pour moi, ce jeu fait parti de l'élite :coeur: .
Tu seras en aucun cas déçu de ce jeu :-))) .

Bellalea
Bellalea
Niveau 4
02 juin 2014 à 09:42:55

Ah oui j'avais mal compris !
Donc je vais commencer Skyrim sur PS3 ^^ j'espère ne pas être déçue :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
02 juin 2014 à 09:44:57

"Bref, Skyrim est l'un des meilleurs jeux pour moi, ce jeu fait parti de l'élite :coeur: ."

Félicitations, tu es un kikoo sans culture vidéoludique.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
02 juin 2014 à 09:52:22

Oblivion est un très bon jeu mais il a pris de l'âge.Et graphiquement ça pique un peu.

Fait plutôt le skyrim.Skyrim comme tout les The Elder Scroll ce sont des centaines d'heures de jeux d'assurées si tu fais tout ce qui est annexe à la quête principale.

Je conseille même de s'écarter un peu de la quête principale et s'occuper de ce qui est annexe.Il y a toujours un truc à faire dans ces jeux.Et je parle même pas des guildes.

Pour skyrim je te conseille de prendre l'édition légendaire qui contient deux DLC, cette version : http://www.amazon.fr/The-Elder-Scrolls-%C3%A9dition-legendary/dp/B00BSO6RMM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1401695288&sr=8-2&keywords=skyrim+ps3

le DLC Dawnguard vaut à lui seul l'achat du légendaire.Ca te met dans la peau d'un chasseur de vampire ou alors dans la peau d'un vampire (faut choisir son camps).Il apporte des armes supplémentaires et de la magie de vampire.

Les 2 DLC sont aussi achetables sur le store pour ceux qui ont la version de base.Mais ça revient plus cher et c'est du dématérialisé :malade:

Et franchement 36€ la légendaire sur amazon c'est vraiment pas cher.

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
02 juin 2014 à 09:54:32

" Félicitations, tu es un kikoo sans culture vidéoludique "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Le mec il dit ça , mais il met 20/20 a tous les Yu-Gi-oh et pokémon mdr , t'est un bouffon et t'est pas crédible :ok:

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
02 juin 2014 à 10:09:06

Cocodevil qui nous donne un cour de connaissance vidéoludique alors qu'il a toutes les figurines Sklander, ça fait pitié :-(

Son seul intérêt de poster sur JVC c'est de faire grimper son rang.Mais sache que même avec ton rang rubis tu resteras toujours un forumeur en carton :pf:

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:58:30

Fonce mec skyrim est génial(bien que bugué à mort sur ps3)

daworm23
daworm23
Niveau 12
02 juin 2014 à 11:04:00

Perso, j'ai adoré Skyrim, mais attention, il contient quelques bugs. Les développeurs ont en corrigé pas mal, mais la version PS3 a vraiment eu pas mal de souci à son lancement. Aujourd'hui, il reste jouable, mais, pour ma part, il souffre encore de légers ralentissements.

Après Skyrim reste pour moi l'un des meilleurs jeux sur PS3 auxquels j'ai joués. Ça fait peut-être de moi "un kikoo sans culture vidéoludique", mais au pire, j'en n'ai vraiment rien à s'couer...

uitzicht
uitzicht
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:16:44

Dark souls pour les vrai, de très beau combats, un monde superbe, un très grande rejouabilité + pvp, et bien fait graphiquement :ok:

Skyrim :rire:

uitzicht
uitzicht
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:20:46

Ps: j'avoue que c'est un petit troll pour skyrim car je n'y ait joué que le début pendant 3h et je n'ais pas accroché, je retesterais un autre jour mais je suis sur que niveau imersion en combat cela n'a rien avoir avec dark souls :ok:

Alexisl95
Alexisl95
Niveau 2
02 juin 2014 à 12:05:33

skyrim de mon points de vus le jeux je l'ai vus chez un copain il jouer sur ps3 graphismes pas terribles contrairement la version pc, la version pc est plus clairs et fluide sur ps3 c'est différent les graphismes son sont pas terribles. après ses mon avis. le jeux c'est style medival on a le choix d’être un voleurs ou d'autres choix possible.

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
02 juin 2014 à 12:51:43

J'ai eu un seul bug sur ma version skyrim, le bug de l'eau mais le problème est facile à régler.Sinon rien à dire de plus ce côté.

La version ps3 est très jolie graphiquement, faut arrêter de raconter des conneries.

Sur PC c'est normal qu'il soit plus beau et il bénéficie de mod graphique.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
02 juin 2014 à 12:51:50

Skyrim est super meme si j'ai prefere Oblivion car c'est mon premier TES. Mais j'ai beaucoup de mal a jouer sur le long terme, genre je joue quelques jours tous les mois et c'est tout.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:02:32

cocodevil en sang sur tout les topics où il poste : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401706925-gif-anime-escalator.gif

quel boulet :rire:

Bellalea
Bellalea
Niveau 4
02 juin 2014 à 15:54:27

Merci pour vos conseils et vos avis ! Je viens d'aller acheter Skyrim mais la version simple, celle avec les DLC était à 15 euros de plus (35 euros) et bon comme y'a déjà une paire d'heures à jouer...

dark-spok merci (mais je suis une fille ;) )

sur ceux, je vais jouer!

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:51:08

Oups j'aurais dû regarder la cdv avant :hap:

yanloo
yanloo
Niveau 8
02 juin 2014 à 17:46:38

J'ai justement acheté la version légendaire ce week end (à 30e pas à 36, les enflures ils ont augmentés le prix :rire: ) Je l'avais sur pc mais j'y jouais plus trop, et là je le saigne depuis 3 jours :bave: Il bug jamais sur ma version perso, après c'est peut etre pas le jeu et la ps3 des gens qui fait qu'il bug :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube