Oblivion est un très bon jeu mais il a pris de l'âge.Et graphiquement ça pique un peu.
Fait plutôt le skyrim.Skyrim comme tout les The Elder Scroll ce sont des centaines d'heures de jeux d'assurées si tu fais tout ce qui est annexe à la quête principale.
Je conseille même de s'écarter un peu de la quête principale et s'occuper de ce qui est annexe.Il y a toujours un truc à faire dans ces jeux.Et je parle même pas des guildes.
Pour skyrim je te conseille de prendre l'édition légendaire qui contient deux DLC, cette version : http://www.amazon.fr/The-Elder-Scrolls-%C3%A9dition-legendary/dp/B00BSO6RMM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1401695288&sr=8-2&keywords=skyrim+ps3
le DLC Dawnguard vaut à lui seul l'achat du légendaire.Ca te met dans la peau d'un chasseur de vampire ou alors dans la peau d'un vampire (faut choisir son camps).Il apporte des armes supplémentaires et de la magie de vampire.
Les 2 DLC sont aussi achetables sur le store pour ceux qui ont la version de base.Mais ça revient plus cher et c'est du dématérialisé
Et franchement 36€ la légendaire sur amazon c'est vraiment pas cher.