bah Marseille Virgin est ouvert de minui a 1h00 héhé c´est pour ca que jveut savoir
salut moi je suis de grenoble et sor tout juste de la fnac je vien de reservé ma ps3 et on et des petit venard car la fnac et ouvert execeptionelement demain a partir de 23h et a 00h00 il commence a donné les ps3
ps: qui d´autre et de grenoble????
Et ben moi je ne fait pas de soucis car je n´aurai pas de queue à faire pouzr avoir la mienne
![]()
C´est cool Sony va organisé des soirées spécial dédier à chaque jeu sur le live
http://www.play3-live.com/news-ps3/3269/sony-nous-concocte-un-bon-agenda-pour-des-soirees-online-endiablees.html
normal eu au moin il font ca bien pas comme certant qui finisent emme pas la console ![]()
Dante38490 Posté le 21 mars 2007 à 21:44:40 normal eu au moin il font ca bien pas comme certant qui finisent emme pas la console
Je vois pas qui tu vise mais chaque console merde à sa sortie, la PS2, la PS2 plus fine ( pour dire que Sony aussi ne fini pas ses consoles mdr ), la Xbox360, la Wii et quasiment toutes les consoles qui sont sorties ... Je mettrais ma main à couper que cette Playstation 3 va avoir des problèmes à sa sortie ... Mais enfin bon, faut la pardonner, personne n´est parfait
.
Peace and Love des Consoles
.
Quelle merde cette soirée de lancement on peut pas y allé en touriste il faut obligatoirement etre un acheteur !
salut à tous je voulais savoir si quelqu´un saurait si la fnac de PERPIGNAN etait ouverte à minuit ce soir , parce que j´arrive pas a trovuer d´info merci pour voz rep
Quelle arnaque cette soirée de lancement.
D´abord c´était presque vide, il y avait d´entrée que pour la presse.
Même moi avec mon invitation de la fnac je n´ai pas pu entrer! Enfin je vous mets ci-dessous le mail que j´ai adressé à la fnac:
Bonjour,
Je tenais à vous écrire pour vous exprimer mon indignation quand à l´organisation de l´évènementiel du lancement de la PS3 de ce soir, sur le bord de la Seine.
J´ai reçu une invitation de votre part comme beaucoup des personnes présentes pour 18h avec la beaucoup de promesses.
.
Une fois arrivé la sécurité nous a demandé, sans explication et avec le sentiment de ne pas ëtre attendu, de patienter jusqu´à 20h30 pour entrer.
A2 0h30 on nous a finalement fait entrer par la "sortie" et parqués derrière des barrières sous l´écran, à 15 mètres des stands. Impossible pour nous de nous approcher, juste bon à être filmés et interviewés par une presse qui finalement etais la seule invité avec les quelques personnnes privilégié ayant pré-commandé leur playstation.
Soucieux, je suis allé voir un vigile qui m´a demander de lui montrer mon invitation et qui m´a répondu en nous montrant du doigt: "Vous, c´est une belle connerie.
On va projeter le film, vous pouvez le regader mais vous ne rentrez pas."
D´ailleur ce meme vigile nous a confié que le film " qui était sensé être un des plus attendu de 2007" est OSS 117 sorti en 2006. Quelle surprise! Rester debout dans le froid glaciale, cadré de barrières, pour voir un film déja sorti en DVD. Non merci.
Au final je suis parti 30 minutes après être "entrer" à me demander "mais quand vont-ils nous laisser vraiment entrer".
Le pire c´est que j´ai du quitter mon travail plus tôt, que j´ai pris du temps et tout ça pour rester devant une pseudo fête quasi-vide où l´on refuse des invités.
BRAVO aux organisateurs et à sony.
Dans l´attente d´explications, un (ex?) fidéle client.
xxxx
Ah pas mal si tu leurs écrit ça.
C´est quand même du foutage de gueule cette soirée, merci la fnac...
C´est clair que cette superbe soirée de lancement n´a été qu´une belle et grosse arnaque... Je ne savais pas que le film le plus attendu de l´année etait OSS 117... >_< On a cru d´abord à une blague de l´organisatrice... Et puis, la pub annonçait "à partir de 18h, démonstrations etc...". Ben en fait, y´avait que dalle !! ! Selon les vigiles, rien n´étaient prévu !! ! >_< A part pour els acheteurs....
Je suis partie ensuite à la Fnac des Champs où au moins certains jeux etaient en test et démo et ou il n´y avait pas grand monde...
Par contre, trop bizarre après avoir fait la soiree de lancement Wii et celle de PS3 : pour la Wii, je n´etais pas restee longtemps et y´avait plus d´une 100 aine de personnes 4h avant la sortie de la console qui attendaient dans le froid pour acheter la console Nintendo. En revanche, ce soir, les Champs étaient vides à 22h, avec un seul gars qui attendait devant le Virgin... -__- J´espère pour Sony que leur console va se vendre mieux que ça ^^
Bah moi j´espère pas lol (non je troll pas XD)
Sinon sethart222 tu devrais corriger les fautes d´orthographes si tu veux être pris au sérieux, et peut-être que tu recevras un bon de remise pour l´achat d´une PS3 qui sait... Sinon garde précieusement ton ticket d´invitation, et tu vas dans un magasin, tu demandes à voir un responsable, et tu menaces de faire un procès s´ils ne t´offres pas un dédomagement, ils sont obligé par la lois de respecter ce à quoi ils s´engage, surtout que tu as des preuves, et crois moi, jamais la Fnac ne partira en procès, et je peux t´assurer que tu peut avoir l´espoir qu´ils t´offrent une console si tu es convaincant !
Bonne chance ![]()
un grand flop wé...
..un grand spectacle... hum
C´etait bien je trouve ![]()
Eh "Furious-Gamer"! je sais pas pour toi mais moi quand on ne me respect pas, et la je parle de la fnac, et bah j´ai pas envie de me relire, ni de faire trop gaffe aux fautes.
Maintenant je peux toujours me brosser pour avoir quoi que ce soit vu qu´il n´y a pas d´argent sur la table, ni d´engagement a proprement parlé. Enfin j´aurais juste bien voulu voir le bateau 360, parce que sur ce coup là, ils ont fait énorme.
De toute façon jamais je l´achèterais leur console à sony, je préfére encore la 360, vu qu´en plus sony perd toutes ses exclusivité de jeu. VIVE LA 360! mais bon j´ai juste un PC... et une PSP... bon ok je suis pas crédible.
Enfin c´est beau de voir qu´il y a eu tellement de journalistes invités pour constater un echec flagrant! Microsoft dont se frotter les mains...
tu parle d´un spectacle!!!!
heureusment que microsoft a ramené sa peniche, ca a occupé les journaliste
L´évenement le plus marquant de cette nuit, ce n´est pas la sortie de la PS3 mais la présence du bateau XBOX 360
Moi je dis, bien joué la Team Xbox ! Et Microsoft france
Quand à Sony, forcement une console moins bien et plus chère...
arcane_XIII Posté le 23 mars 2007 à 13:26:39
Moi je dis, bien joué la Team Xbox ! Et Microsoft france
super la girouette ce serait sony qui l´aurait fait " oué cay le mal bla bla "
MDRRRRRRRRRRRR
LE BIDE !! !!
Je vous avais prevenu la marmaille ![]()