CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison call of duty ps3 xbox360

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
13 mars 2007 à 17:44:57

pris sur un autre forum :

Voila je vien de remarquer un truc en testant mon call of duty 3 sur PS3, l´ayant eu sur XBOX360, j´ai remarquer un truc complétement différent et non négligeable !

Alors la oui y´a une grosse différence même une énorme, les tests ont oublier de signaler que la physique était beaucoup plus présente et prononcer sur la version PS3 que XBOX360, Exemple des grenades la ou la version XBOX360 ça ne fais qu´un simple jet de particules, sur la version PS3 une grenade fais peter un ensemble de chose et cela par dans tout les sens.

Est ce que quelqu´un à remarquer une différence notable de physique entre les jeux XBOX360 et PS3 ? (je parle bien sur des jeux multiplateforme) car la franchement c´est hallucinant, j´ai l´impréssion de le trouvé bien plus jouissif sur PS3 paraport à la physique que sur XBOX360 avec quelque détails en + ?

J´ai pu tester amored core 4 la demo sur xbox360 et je l´avais sur PS3 la aussi la physique est bien plus prononcer et sa se voi directement, ici par contre le liaising est un peu moin prononcer sur la version xbox360 mais c´est la même en tout point, c´est juste la physique qui est complétement différente.

Personne ne la remarquer ?

Et call of duty 3 ma l´air plus fluide dessus, attention ce n´est pas un topic de guerre ! alors éviter les arguments politiques ! c´est juste pour savoir si la physique que beaucoup ont annoncer comme différente et nouvelle sur PS3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:46:37

J´ai essayé Armored Core sur PS3 et la physique est loin d´etre top, aucune difference avec la version 360 en demo :honte:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:47:39

bon faut rendre à cesar ce qui appartient à cesar le jeu est plus reussi sur 360 cela dit concernant la physique c´est pas dans COD que tu peut la voir mais plutot dans un jeu comme little big planet ou tu peut voir les balbutiements de quelque chose qui s´annonce vraiment excellent

Dark59
Dark59
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:49:22

en meme temps EA a dit que les developpeur a ce jour n´arrive a exploité la ps3 qu´a 20% alors que la xbox 360 doit etre bocou plus elevé donc voila

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:50:34

les jeux multiplatforme sont meilleurs sur 360 c pas un scoop !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:51:24

[RonaldinhoPSG] Posté le 13 mars 2007 à 17:50:34 les jeux multiplatforme sont meilleurs sur 360 c pas un scoop !

non non non des jeux 360 sont meilleurs en multi c´est different pes :malade:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:52:45

je trouve que ca sert a rien d´acheter ce jeux ( sauf si vous avez pas de PS2 ! ) car il est sortie sur PS2 c´est comme mettre 60 € pour quelques meilleur graphismes et une game play + fluide ?

pour acheter COD3 sur PS3 faut etre pas tres inteligent ( sauf si vous avez pas de PS2 ! )

mars972
mars972
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:53:17

:d) julien_75018
tu peut me dire comment tu remarque tout ça? la version PS3 est un simple portage de la version 360 sans modif (apart la sixasix) moi j´ai les deux version la version PS3 est juste plus terne et sa sacade a mort je suis d´avis avec tout les testeur jv.com jvmag etc

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive