c´est pas bete non .
la tu est peu ouvert ya vraiment une demande pour
du hdmi et un hdd plus gros comme il ya une demande pour une machine qui face console et lecteur hd
demande que sony est certe a creer de toute piece
mais il serait idio pour ms de ne par repondre a cette demance
surtout qu´elle ne remplace en rien les autre demande .
il faut etre ouvert avec les aspirationd e chacun
montana est un gros con quand meme ![]()
Bon j´ai pas tout lu ( la flemme en faite )
Ya un truc que je ne comprends pas !
y aurai t-il des jeux différents entre la Zephir et la 360 ?? ???
Il faut considéré la zephyr (qui n´est que le nom du prototype pour ceux qui comprennent pas) comme une révision de la 360
Meilleur carte mére, meilleur processeur et moins de chaleur dégagé etc...
Bref la 360 v2 est plus une bénédiction pour certain ![]()
TueurdeCGU> tu veut pas un ban des fois ?
tous ça pour vous dire que , hdmi ou pas la xbox360 ora du mal à suivre .la fin d´année annonce et c´est claire un vuirement de sitution en grande faveur de sony. la box est limité ,malgré son évolution, la ps3 elle ´est pas bridé!!! je l´è vu tourner, je l´est esseyée, la box aussi!!! avec les jeux karive elle vas passer, et la box risque d´avoire
mal!
Mais pour l´HDMI et le disque dur plus gros c´est un mal obligatoire car les démo prennent de plus en plus de place, les vidéo aussi et l´HDMI sert à étres compatible avec plus de TV du marché...
c´est un mal obligatoire de sortir une console comme celle la aujourd hui car il va y avoir une clientel pour cela
comme il va y a voir une clientel encore majoritiaire pour le paque preium
pour le hdd plus gros ca depend des gens mais les demo en sont pas la cause on garde rarement les demo .les hdd plus gros arrive pour de nouvelle offre et fonctionalité qui vont arrivé via le live .les chaine de tv la vod et tout un tas de surprise a venir.
microsoft baise ses joueurs 2 fois. 1 y sort la zéohyr! (merci aux heureux poseceurs de la box360) et une 2éme fois car la zéphyr négalera pas la ps3 à terme . merci Bilou pour tes joueurs!
désolé de te decevoir mais microsoft compte passer la seconde vitesse vers la fin de l´année en lançant un service de télévision à la demande (V.O.D) et un service de télévision par ADSL (Canal satellite)
Bref la 360 risque de passer encore une fois en tete du peloton...
mais bon il est vrai que ça va ce joué à un quart de milli-poil de chouias près...
la PS3 avec toutes ces option a déja du mal à se vendre alors je me demande pourquoi MS fait cette Zephyr.
C´est surement pour faire plaisir à quelques personnes. Enfin la PSX de Sony a deja été un echec, je pense que la Zephyr aussi (enfin tout dépendra du prix)
les jeux ?? ???
la faut que tu m´explique par ce que franchement.
la 360 limité ?? ??ou tu as vue ca
les jeux qui arrive ?? ????
moi j´en voie aps beaucoup
De toute maniere, le temps que cette Zephyr sorte en Europe (si elle sort un jour), la PS3 aura baissé en prix !
microsoft baise ses joueurs 2 fois. 1 y sort la zéohyr! (merci aux heureux poseceurs de la box360) et une 2éme fois car la zéphyr négalera pas la ps3 à terme . merci Bilou pour tes joueurs!
Tu peut me rapeller quelle sociétz déjà vend des console à un prix X et le lendemain les baisse sans que les client de la veille ne doivent trouvé à y redire ?
Sache pour ton info que lors de la premiére baisse de prix de la premiére Xbox, microsoft à offert deux jeux vidéo de son catalogue au client qui avait acheté la console au prix fort.
Deux jeux qui réunni font étrangement la valeur de la baisse de la console à l´époque...
enétant politiquement correct , le zéphyr ils orais pu la sortir direct.il savait très bien ce que fèsè sony avec le hd et hdmi, fo arété les conneris! le marché du hd il le connaissait aussi bien que sony, cè clèr.pour moi là,ils les baise !! ! tv ou non! cè pareil.la tv il lorait sorti sur la zéphyr si el étè là!
meme pas besoin de la nouvelle xbox 360 pour avoir de meilleur jeu que la ps 3
le coup de grace sera donné quand halo 3 sortira
c´est normal que la ps3 se vende pas très bien elle est super chere
mais la demande evolue si aujourd hui le hdmi n´est aps une priorité pour la majorité tout comme les lecteur hd ca va venir a l´avenir
deplus tout ca c´est marqueting si la 360 ne propose pas un paque concurent au paque a 600 le sgens aurotn l´impression dun´e ps3 superieur
et ca donnera en plus des cartouche pour sony pour leur propagande
la xbox360-zéphyr est simplement la pstwo de microsoft, en moins bien c´est tout ^^: une semi-nouvelle console qui remplacera l´ancienne xbox360 premiere du nom si elle vener a etre kc par l´utilisateur ( un bug de lentille peu si vite arriv ) la pourrait-on dire que microsoft aurait pomper le système de Sony ( comme dirai un vieille ami a moi, pro-N => Awake ^^ ) et bon, elle n´aporterai que le systeme HDmi sans pour autan révolutioné la chose la chose ( puisk les premier jeux ne von pa juskela et que la ps3 l´utilise deja ) ensuite un disk dur de 120 Go n´est d´aucune utilité pour ceux qui n´ont pas le Online ... comme un disque dure de 40 voir 60 Go octet puisque ma carte mémoire d eps2 normal me suffi amplement ^^
la zéphyr n´aura aucun interet selon moi, juste histoire de pas etre percu comme " trop vieille " comparer a sa plus grande concurente
Jesus-freak> microsoft à lancé la 360 en mondial avec jusqu´a 2 semaine d´équart on peut donc penser que la zephyr sera lancé de la meme manière.
quand à la baisse de prix de la PS3 j´y compte pas avec 15/16 mois
ça pour baisser de prix, la PS3 ne va pas se faire attendre ![]()
si les méventes de la PS3 continuent au Japon et aux USA, ça va arriver plus vite qu´on le pense.
La sortie européene de la PS3 est une aubaine pour Sony pour remplir les caisses.
Enfin on verra bien si sur notre continent l´histoire se repete pour la PS3
y zon ptete été gentil, mè la ça lè plu trop, tu trouve pas . sony pas cool sur les prix ,ouui cè vrais
!p ar contre voilà avant dacheter on sait. ceux kon la360 ,pas prévenue pour la zéphyr, ba non, otrement pas vendu la ptite bobox! alors microsoft les baisent!et bien en plus