salut,
j ais acheté cet accessoire il y a 2 3 mois et je suis finalement un peux decu .
les bon point :
son désigne.
on a pas l impression d avoir un accessoire mais une ps3 special ( c est d ailleur amusant de voir la tete des gens qui voix pour la 1ere fois l accessoire collé a la console.
remplie son role pour les manette .
les 2 manettes ce rangent parfaitement, et ce charge, les mini usb sont coulissant et sur ressort ce qui a pour effet de ce coucher avec la manette quand on la branche et de ce redresser quand on l enleve.
je rajouterais qu il y a un cran pour l ouverture du couvercle c est une bonne chose mais malheureusement il n y a pas vraiment de bonne prise pour l ouverture.
le petit plus :
grace au fixation pour attacher l extender a la ps3, la ps3 est surelever et la console chauffe surement un petit peux moin. on regretera quand meme que l extender ne soit pas lui meme surelever pour qu il y ait une entré et un sortie d'air.
le point noire : les lecteur de carte
je n ais pu utiliser que le lecteur sd . j ais fait une save de mon dd. au 1er coup, une erreur est survenue
2 eme essaie ca passe mais de nouveau lors du 1er essai de la copie sur dd une erreur ( j ais pu finalement le copier au 2eme essaie )
2 eme essais avec une save : copie sur carte ok, copie sur dd ok . lancement du jeux : donné endomagé de la save...
bref le lecteur Sd n a pas l air au point , c est bien dommage.
je n ais eu auccun souci avec les 3 port usb.
2eme point noir : l'accessoire est a brancher sur alimentation avec interupteur on/off .
ca permet de charger les manette quand la console est off.
mais une fois que c elles ci sont chargé l'accessoire reste allumé pas de veille ou d extinction automatique.
accessoire parfait si vous etes maladroit ou que vous avez des enfants en bas ages qui adore vos manettes.
ne pas faire confiance au lecteur sd.