Bonjour bonjour !
Qui veut des infos sur la sortie PS3 chez nous ? 
En exclusivité je peux vous donner des infos toutes fraîches et à peine parues.
Comme vous le savez la sortie se fait jeudi prochain minuit tapante.
A cette occasion Sony en association avec la FNAC réaliseront 2 évènements ! L’un se déroulera aux pieds de la tour Eifel avec la mise en place à 0h00 d’une péniche vendant en direct 1000 PS3 (pas une de plus) ; mais surtout, le deuxième événement aura lieu à la FNAC des Champs Elysées et proposera un contenu plus riche !
Au programme, à partir de 12h, 2 concours se dérouleront jusqu’à 23h sur les jeux Motorstorm et Formula One. A 23h, les deux vainqueurs des concours gagneront chacun 300€ en bont d’achat ! Pas mal pour bien commencer ses achats PS3 ou autre !
Dans le même temps , on pourra tester Resistance : Fall of a man toute la journée.
Et pour être sur de bien chouchouter les fans, un tirage au sort sera organisé toute la journée avec aussi 300€ à la clé ! (J’avoue là la FNAC fait fort lol)
Bon vous allez me dire que c’est déjà pas mal là… Bah c’est pas fini !
En plus de proposer la totalité des jeux prévus au lancement de la console ainsi que des accessoires, la FNAC offrira aux 500 premiers acheteurs (250 en réservation et 250 pour les consoles non réservées) une plaque collector indiquant le numéro de la console. En gros celui qui achètera la première PS3 en magasin aura la joie (et la preuve) d’avoir été le PREMIER gamer français à l’avoir acheté dès sa sortie !
Bon allez j’arrête là parce que ça fait beaucoup déjà.
Rendez vous jeudi prochain !