En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Project zero sur le store ?
Chigona
Niveau 11
10 mai 2014 à 12:07:57
Bonjour, j'ai entendu la rumeur qui disait que project zero 1 et 2 etait sur le store US. Je me demandais si ils etaient aussi sur le store EU. Je me demandais aussi si il etait possible de changer de store pour acheter le jeu et ensuite changer. Je sais que je peux créer un compte US mais j'ai peur que une carte PSN EU ne fonctionne pas sur un compte US.
Merci d'avance
Thekillblack
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:44:29
Ils sont bel et bien sur le store US, le 1 je crois, mais il faut crée un compte US puis acheter le jeu qui est en dollars, soit pas des cartes psn US soit par une cb international.
Je sais pas si c'est possible avec paypal par contre
ISMAIL-Ak67
Niveau 8
10 mai 2014 à 13:25:08
Non, sa ne marche plus avec une carte international, le seul moyen est d'acheter un carte US
Chigona
Niveau 11
10 mai 2014 à 13:32:24
D'accord merci ! Je me suis créé un compte US et j'ai trouvé ce site qui propose des cartes us Ici je peux payer par paysafe card ; Je me demandais si je pouvais acheter 2 cartes a 10€ et les combiner ? Et ce site est il fiable ?
http://www.mmoga.fr/paiement_methodes.html
Merci encore d'avance
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:33:26
Pour ceux qui habite Paris il faut aller a République il y a plein de magasins qui vende des cartes PSN US