Les deux seul Call of Duty ou j'ai prit QUE du plaisir c'est COD 4 : Modern Warfare et Call of Duty Black Ops le reste moyen et a partir de MW3 c'est la chute
Je vois déja les gosse de 12 ans day one a micromania " Bonjour je voudrais Call of Duty ADVANSAIDE WARFARE "
En tout cas la motion capture de Kevin Spacey est pas trop mal mais pour du Next Gen c'est pas terrible quand on compare avec David Harewood de Killzone ShadowFall ou Ellen Page de Beyond mais la c'est vraiment hors-sujet
Bref depuis le temps que je " demande " un FPS sur les ancienne guerre d'avant 2000, pourquoi pas la première guerre mondial, guerre froide a nouveau
, ou encore la classique Seconde guerre mondial.
Ils ont assez tapé dans les guerre futuriste/actuel stop maintenant c'est bon : Halo, Killzone , Battlefield , Call Of Duty , Titanfall
Passer a autre chose ou je sais pas inventez une guerre fictive dans les année 70 ou je sais pas avec un bon background et une histoire plausible pas une connerie de faut niquer un russe ou un arabe pour evités la 3ème guerre mondial