Salut à tous
Ce problème que je vais citer fais reférence aux temps de chargement dont j'ai pu me plaindre sur le forum récemment donc voilà, pas longtemps de ça, ma PS3 a planté et a affiché au redémarrage deux bandes noirs verticales puis un message comme quoi le système de stockage serait inapproprié, de ce fait j'ai débranché et rebranché la PS3 et ça fonctionne, plus tard c'est à dire à l'instant, la PS3 plante à nouveau avec les mêmes choses citées au dessus; deux bandes noirs verticales et le message, cette fois je n'ai pas pu la refaire fonctionner, j'ai redémarrer puis elle a replanté, et j'ai eu un message me demandant de redémarrer et si ça ne marche pas je dois désinstaller et réinstaller le logiciel système.
La console a redémarré correctement cependant le temps de chargement a vraiment augmenté ! Il faut au moins plus de 2mins pour charger quoique ce soit et puis voilà je joue mais ma PS3 ne charge plus du tout mes sauvegardes.
Une solution ? Mon petit doigt me dit qu'elle ne va pas tarder à me lâcher...
Ps: j'ai 165GB sur 298GB
Ps2: La PS3 date d'au moins 2 ans, je crois que je l'ai eu aux alentours de 2011
Ps3: Dsl du pavay césar.