bonjour alors voilà j'ai acheté un disque dur de 500gb pour ma ps3 slim (vu que mon disque dur actuel etant plein je voulais une plus grande capacité de stockage) j'ai donc suivie les instructions du site officiel
j'ai mis le nouveau disque dur, puis jai telecharger la dernière mise a jour 4.55 sur une clé usb, ensuite j'allume la console je met la cle usb puis j'appuie sur start et select comme indiquer a l'écran l'installation se lance tous va bien ensuite je règle la date et l'heure, le compte, la connexion etc... une fois dans le menu j'ai eu une panne de courant donc je relance la console sa me met le systeme a été mal éteint... la restauration peu prendre 2 3 heur donc je lance la restauration la tou va bien tou fonctionne. bien je vais pour installer le ps store au début sa me met erreur lors de l'installation donc je deconect ma connexion internet puis je la reconecte je relance l'installation sa l'instale sans probleme je vais pour telecharge un de mes jeu que j'avais acheter sur le ps stor la ma console crash je l'éteint. puis la ralume et sa me ramène au menu de mis a jour ou il faut appuyer sur stard et select donc je recommence je met la clé usb sa me relance l'installation. mais elle se bloque, apres plusieur essai sa me met donné corrompu j'essaye tous option du mode recovery et a chaque fois sa me met disque dur endomage.
donc je voulais. savoir si quelqu'un a une idée de quoi sa viens ?
si le DD est HS ou si je peu le fair reparer ?
ou vau ptet mieu que je le ramène au magasin si ils me le change pas sur ?
merci de m'aider et désolé pour l'orthographe.