CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

60 Go complets ou comme sur la 360?

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:35:06

freddepsl Posté le 12 mars 2007 à 23:33:00 arreter avec ses chiffre sa veut rien dire moi je vois que se que je crois

l´emotion engine a ete utilise par ironobu sakaguchi pour faire tourner son final fantasy, les creatures de l´esprit, on le voyait avec une dual shock a la main.

vous etes marrant vous... comme si l´university de Manshester avait que sa a foutre de prendre puce a chier :rire:

n´oubliez pas que le CELL ce n´est pas que Sony maus IBM aussi...

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:36:12

chicour Posté le 12 mars 2007 à 23:34:04 lien> pour les jeux live arcade 1080p je trouve ca un peu ridicule car le principe de ces jeux c´est justement pas la surenchere graphique

Le psStore applique une politique a double sense:

• arcade simple sans retouche (donc comme tu le dis..)
  • jeux arcade crée par des artiste ici et maintenant en 1080p :ok:

la créativité.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:36:34

pour le online on sait pas comment il va marcher en france

et sur 360 il y a plus de jeu compatible online que sur ps 3

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:37:05

"sinon il existe un simple petit tricore qui fait tourner GOW donc tu sais, pas la peine de jouer a qui est la plus puissante : on le verra sur les exclus d´ici 1 an"

GOW.. vide en dehors de ces belles textures. De la merde a coté de Alan Wake :-)))

chicour
chicour
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:37:38

mouais en meme temps, fallait se differencier du XBLA de MS pour pas etre accusé de plagiat, deja que les points succes ont ete evoques a un moment...

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:37:58

freddepsl Posté le 12 mars 2007 à 23:36:34 pour le online on sait pas comment il va marcher en france

Online mondiale même politique car on tombe sur les même serveurs dédiée

"et sur 360 il y a plus de jeu compatible online que sur ps 3"

la ps3 vient a peine d´arriver redv dans 1ans.

chicour
chicour
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:39:05

GOW c´est actuellement ce qui existe de plus beau en attendant crysis : des textures magnifiques, a tous les niveaux : suffit de voir le niveau ou ya la flotte qui tombe et qui ruisselle contre les arbres :bave:

apres on aime ou on aime pas mais on peut pas dire que ce jeu est moche, il met une claque a n´importe quel jeu console et pc !!

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:39:31

chicour Posté le 12 mars 2007 à 23:37:38 mouais en meme temps, fallait se differencier du XBLA de MS pour pas etre accusé de plagiat, deja que les points succes ont ete evoques a un moment...

Comme les gachettes de la manette dreamcast ? ou le online sur console de la dreamcas ? Les 4 port manettes ?

Ou tout simplement le 1080p arrivé aprés.. comme le hddvd ??

Personne copie personne mais influence il y´a je le concéde. Mais sa fait partie de l´évolution et heuresement.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:39:38

gears of war de la merde on as pas du jouer o meme jeu

ses vrais que pour la crativité sony il sont bon le online un peu pompé au xbox live et la manette a la wii

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:40:53

freddepsl Posté le 12 mars 2007 à 23:39:38 gears of war de la merde on as pas du jouer o meme jeu

Non non le jeu est pas de la merde ! j´ais dis que techniquement c´était pas le top c´est beau OUI mais il y´a rien question features..

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:41:19

Bon je vais dodo les gars :ok:
Bon jeu :oui: et bonne nuit :oui:

@+

chicour
chicour
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:42:06

le 1080p a suivi les joueurs ! en decembre 2005 aucune TV n´etait capable d´afficher du vrai full HD donc inutile et puis c´est toujours un bon coup de pub qui n´est visiblement pas passé chez tout le monde

Le gros point fort de la 360 c´est l´ANA :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:43:04

le online ne sera pas plus evolué sur ps 3 dans les annees qui suivent que sur 360 et sa commence maintenant virtua tennis 3 360 online pas ps3

et puis les joueur 360 et pc pourons jouer ensemble

liole30
liole30
Niveau 50
12 mars 2007 à 23:43:35

la PS3 propose pas mal de video HD 1080p ect, des jeux arcade en.. 1080p :d) comme d´hab guerre des chiffres, qui est équipé pour regarder des videos full hd ?? Soyons honnete c´est une part très maigre de la population

le psHome :d) joli je reconnais, après ca reste rien de plus qu´un ajout sympa, pas de quoi jeter hurler au genie non plus

les jeux Psone qui seront jouable sur ps3 :d) oui et ? on apelle ca la retrocomptaibilité, rien de revolutionnaire, tu veux prouver quoi par la

possibilité d´enregister sur le dd ces jeux pour les chargement plus rapide (facultative mais sa peut servire) :d) pour contrecarrer la lenteur du blue ray 2x, cf oblivion, c´est pas une innovation ca, c´est une rustine pour boucher les erreurs

Bref tu voulais prouver quoi avec ce post, la je vois pas trop

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 23:44:12

freddepsl Posté le 12 mars 2007 à 23:43:04 le online ne sera pas plus evolué sur ps 3 dans les annees qui suivent que sur 360 et sa commence maintenant virtua tennis 3 360 online pas ps3

Kits en retard...

Regarde Full Auto 2 du meme developpeur (SEGA) est online sur ps3 :-)))

@+

chicour
chicour
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:45:20

fredde> la possibilite de jouer avec les joueurs pc je sais pas si c´est un avantage ou un inconvenient...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:45:43

bon de toute facon ses sont tout les deux de bonne console meme si je prefere la 360

sur ce je vais dormir sinon je vais dormir en cour

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:47:58

bof sa seule l avenir nous le dira si s etait une bonne idee

sur ce bonne nuit les gars a la prochaine

chicour
chicour
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:48:50

bonne nuit a toi :ok:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:49:31

allez une exclu sony qui tourne sur ps3 et qui bouffe tout ce qui a sur 360 ^_^. god of war 2 lol . c´est pas un jeu ps3 mais sony aurait pu faire comme nitendo et le vendre avec la ps3 en version hd ^_^, et je connais assez de joueurs ps3 qui attendent autant ce jeu que le prochain mgs ou devil may cray ^_^. enfin je vais me coucher aussi , bonne nuit

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable