CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

60 Go complets ou comme sur la 360?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:12:00

lolocacao, le disque dur sera libre a 100% l´emulation na pas besoin d´installer des donner sur le disque :nonnon: tu peux meme le formarté ou le remplacer, il y aura juste le PS Home qui prendra 500 mo.

liole30
liole30
Niveau 50
12 mars 2007 à 22:12:21

picsou, demande aux devs d´oblivion pourquoi ils mettent 3 fois le jeu sur le blueray pour parer la lenteur du 2x...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:13:46

-lien- > parce que pour l´europe, la retrocompatibilité est differente, elle est logicielle, donc ca prendra surement un peu de place...
a moins qu´il le stocke ailleurs, je sais pas, en fait...
mais bon y a toujours des trucs pré-installés..

liole30
liole30
Niveau 50
12 mars 2007 à 22:14:11

une emulation logicielle sans logiciel sur le DD, alors la je suis curieux, encore une fois chapeau sony

nan mais seireux vous lisez ce que vous ecrivez

liole30
liole30
Niveau 50
12 mars 2007 à 22:17:52

par contre le seul point ou je suis d´accord avec vous c´est que 100€ le DD 20go microsoft abuse un peu, bon heureusement que y´a le pack premium

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 22:19:36

kaliweb oui ce que tu dis est logique, mais au moins pas de restriction sur la liberté..

.. pas de disque proprio
pas de limitte LE JOUEURS fait ce qu´il veut suivant ses besoins sur ps3 :cool:

puis je doute que 7GO sera le poids RDV le jours J quand j´aurais ma ps3 :cool:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:19:37

euh liole tu sais que la psp emule très bien les jeux psp avec un logiciel interne et ça n´utilise pas ta carte memoire? ce sera pareil avec la ps3 lol(mais on connait pas ce que donne l´emulation).

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:19:57

j´avais vu un accessoire pour brancher n´importe quel DD externe :ok:

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 22:20:13

liole30 Posté le 12 mars 2007 à 22:17:52 par contre le seul point ou je suis d´accord avec vous c´est que 100€ le DD 20go microsoft abuse un peu, bon heureusement que y´a le pack premium

le probléme est pour un joueurs qui veut plus :)

.. y a pas :/

liole30
liole30
Niveau 50
12 mars 2007 à 22:23:54

je suis d´accord y´a pas plus mais bon vraiment en toute honneteté je vois pas pourquoi un joueur pourrait avoir besoin de plus

coray4
coray4
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:25:47

euh liole tu sais que la psp emule très bien les jeux psp avec un logiciel interne et ça n´utilise pas ta carte memoire? ce sera pareil avec la ps3 lol(mais on connait pas ce que donne l´emulation).

Et pour emuler un jeu tu fais comment si ta pas de donné ? :rire2:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:27:41

lol au moins tu peux changer ta carte memoire comme tu veux sans avoir peur que ta console ne marche plus ^_^.
et si 20 go étaient suffisant pq cette fameuse zephir dont on entend tant parler a plus de 20 go?

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 22:28:15

encore une fois liole30 ton besoin n´est pas celui de l´autre :)

Tu ne represente pas les 9 millions de joueurs 360 et tu m´enlevra pas de la tête ce que j´ais vue sur les forums UNE DEMANDE D´UN DD PLUS GROS

puis microsoft va ce lancer dans la video a la demande :rire2:

vue le prix du 20go... j´imagine pas les plus gros !! VIVE LE PROPRIO sur ce coup :sarcastic:

liole30
liole30
Niveau 50
12 mars 2007 à 22:30:27

pour la VOD, ok on verra

Pour le reste, je ne pretends pas que ca existe pas mais j´ai pas rencontré un seul joueur 360 demander un disque plus gros. Après c´est sur faut pas garder ses vieilles démos d´il y a un an. Moi je pense que c´est comme le pc, plus le disque est gros, plus on entasse de bordel, pour rien finalement. Alors un petit disque bien entretenu me parait bien suffisant sur une console. Bon après chacun est libre de penser ce qu´il veut

liole30
liole30
Niveau 50
12 mars 2007 à 22:32:30

Picsou reveille toi

Une console c´est pas un pc

Pas besoin de windows qui prend 20go, pas d´office, pas de jeux a installer, pas de softs a installer

20Go pour des demos, des sauvegardes et un peu de zic et videos ca suffit large, comme je dis plus on a de place plus on stock de conneries qu´on utilise jamais

Après pour la zephyr si c´est pas un mythe l´interet du DD sera je pense la VOD

-lien-
-lien-
Niveau 9
12 mars 2007 à 22:34:50

Faut surtout pas que microsoft developpe son service de xboxlive avec de la qualité a gogo

le genre de qualiter qu´on veut pas forcement viré de son DD car y on reviens reguiliérement :-)))

enfin voila on vas discuter longtemps la 360 posséde un DD de merde a prix volontairement gonflé (rien ne justifie un tel prix, rien :doute: )

Ils auraient pu faire l´effort merde !

non content de payer la batterie de la manette + le online... tu taxe un 20GO a 100€ *_*

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:36:34

"picsouuu Posté le 12 mars 2007 à 22:10:50 liole30>> lit les test des jeux ps3. on ne parle plus beaucoup du chargement comme sur psp ou sur ps2 donc pas la peine de troller"

Regarde ca :

http://www.youtube.com/watch?v=zZw3y1QM2M8

30 secondes, voire un peu plus le temps de chargement... je trouve ca super long quand même...

coray4
coray4
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:38:14

il n´y aura pas les 60 go pile comme tout DD acheté dans un marché. sa tournera aux alentour de 55 - 52 voir moins si l´os prend de la place ou non.

Aprés le yellow je ne sais quoi (linux quoi) c´est une pure d´aube. Tellement sa sortie a été faite dans l´anonymat la plus compléte.
Marrant sa.

Puis quand on sait à jeu équivalent les jeux de 360 ne prenne 2fois moins de place je ne m´étonne pas qu´il n´y ai pas de démo disponible pour la ps3...

Donc appart mettre des vidéo qu´il faut avoir sur cd biensur car aucune connexion possible avec un ordi bonne chance les ami.

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:39:27

euh posté en janvier? tu me montres une démo et tu veux comparer avec la version finale?

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:40:47

et linux une daube? qd tu sais pas l´utiliser c´est sur ^_^. franchement je suis mes études d´info en linux et j´adore ce système d´exploitation

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)