Bonjour à tous et à toutes,
alors voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi depuis ma PS3, alors que ma connexion marchait correctement auparavant. J'ai l'impression que l'intensité du signal de mon réseau a un peu diminué, la PS3 étant un peu éloignée de ma box. Lorsque tout de même j'arrive à avoir entre 35% et 50% d'intensité du signal, je tente un test de connexion mais à chaque fois un échec d'obtention d'adresse IP survient. Parfois je tente de paramétrer ma connexion en sélectionnant toujours le même réseau, mais quand vient le moment de la vérification de la configuration réseau (en mode facile), le temps d'attente pour l'obtention de l'adresse IP est trop long et il m'est impossible de me connecter.
J'ai pensé à acheter une antenne d'amplification du signal Wi-Fi, mais avant cela j'aimerais savoir s'il existe une autre solution à mon problème.
PS : j'habite chez mes parents et je n'ai pas accès aux informations concernant ma box. Si ce manque d'information est handicapant pour vous qui tentez de m'aider, j'essaierai de me les procurer. ;)
Cordialement,
Martin.