trop
ce topic : alors quand un sondage annonce que 70% des personnes vont pas craquer pour une ps3 , c´est n´importe quoi ( echantillon de plus de 200000 personnes )...mais là , 3 pélerins vendent leur 360 , ça y est c´est gagné...
surtout que le contraire existe aussi...mais bon....de plus en plus ![]()
c´est come pour les ventes de BR : les gars qui s´extasient pour des ventes de films ( pas jeux video ) ..c´est gagné alors que quand les ventes de ps3 stagne , il faut patienter...quand les ventes de jeux stagnent , il faut patienter...mais là hop 2 mois de bonne ventes br , et hop c´est fini
![]()
Je me répète toujours mais la 360, elle bugge tout le temps et partout. Donc oui je comprend que les gens soient attirés par la PS3
* Posté le 13 mars 2007 à 10:43:52 avertir modérateur
* Je me répète toujours mais la 360, elle bugge tout le temps et partout. Donc oui je comprend que les gens soient attirés par la PS3
ben voyons...ben vas y repete toi ![]()
vampirio : oki, je me répète encore une fois et je te la dédicasse : la 360, elle freeze, elle surchauffe, elle fréquente souvent le SAv
Moi j´ai la mienne depuis le 2 (ou le 3) décembre 2005 et pas de souci.
De toute façon si la console va au SAV en se moment il change le lecteur par un plus silencieux, donc bon je ne pense pas que se soit si pénalisant que ça...
ben dis donc toi , on peut dire que tu es enrage ..mais bon ...tiends je t´en "dedicace" une aussi :
la ps3 elle chauffe , grosse et lourde......bref t´as vu c´est pas gégnial comme argumentation mais en me mettant à ton niveau , on ne pouvait pas avoir mieux ![]()
Bah la ps3 freeze pas encore chez les gens car en europe y en a pas assez pour pouvoir juger.
Mais sinon la ps3 arrive meme a freezer en plein expo alors hein....
Perso ma ps3 freeze autant que ma 360 c est a dire tres rarement.
ca me fait rire ces bolos qui disent qu´elle fait de bruit !
c´est bien connu on joue a une console sans mettre de son... moi perso j´entend rien, c´est un argument de rageux !
parce que si le ps3 faisait du bruit est ce que les fanboy la prendraient pas ?? si ils la prendraient quand meme donc les pro s taisez vous un peu
ou l´autre abruti qui dit console en kit alors qu´on vend des modes de jeu de motorstorm sur le "online" ps3 (4 jours pour avoir un mode de jeu
)
la_nuit_al_qadr Posté le 13 mars 2007 à 10:56:46 vampirio : oki, je me répète encore une fois et je te la dédicasse : la 360, elle freeze, elle surchauffe, elle fréquente souvent le SAv
-----------------
et ta ps2 chérie ?
parlons de la fiabilité légendaire de la ps2 ![]()
beaucoup de fake pro-s comme xbox 2007 avec 4 message mais aussi 4 SAV ou la_nuit_al_qadr pareil qui a une manette xbox mais pas la console... les pro-s peuvent critiquer une 360 n°1 des ventes avec le jeu de l´anné...un multi superireur... comme quoi leurs critiques sont ridicule.. un pack core suffit soit 300€... ils savent plus quoi inventé... ![]()
http://consolewars.free.fr/
avant que sony rattrape les ventes microsoft, la xbox 360 connaitra une année 2007 geniale.
Car si t es developpeur tu travailles sur la consoles la plus rependue.
Et pour l instant c est la box
vampirio
il y a une différence entre vendre une xbox360 et vendre une ps3, si on vend une ps3, on peut se racheter les 2 autres, si on vend une xbox360, on peut se racheter une wii et si on remet 200 euros, une ps3, si on revend une wii...
celui qui revend une ps3 est gagnant parce qu´avec la thune que ca coute, il peut s´acheter les 2 autres, donc avoir eu les 3. donc en fait quelqu´un qui revend une ps3, les concurrents sont plus contents que pour ceux qui revendent les 2 autres.
la seul console fiable a 100 purcent c´est la wii, car elle a pas tout se qu´on la 360 et la ps3
la 360 freeze, mais ne fait pas un bruit d´avion c´est des conneries
la ps3 freeze aussi, la mienne a freezer (non pas l´ennemi de songoku) 3 fois en moin d´une heure hier
y´a trop de truc dans la ps3 et la 360 lol, honnetement se sont 2 consoles qui se valent et si la ps3 devait depasser graphiquement la 360 se sera vraiment leger, rien d´enorme
* Posté le 13 mars 2007 à 12:59:51 avertir modérateur
* vampirio
il y a une différence entre vendre une xbox360 et vendre une ps3, si on vend une ps3, on peut se racheter les 2 autres, si on vend une xbox360, on peut se racheter une wii et si on remet 200 euros, une ps3, si on revend une wii...
celui qui revend une ps3 est gagnant parce qu´avec la thune que ca coute, il peut s´acheter les 2 autres, donc avoir eu les 3. donc en fait quelqu´un qui revend une ps3, les concurrents sont plus contents que pour ceux qui revendent les 2 autres.
heu et alors ? je parles pas de ventes.....mais de nombre de topics traitant de ventes , compare à un sondage..m´enfin
quel sondage? le sondage ou 47% disent qu´ils ne l´acheteront pas à sa sortie? et pour toi ça veux dire qu´ils ne veulent pas de la ps3? certains aiment vraiment troller. votre argument à tous c´est que la ps3 ne vaut pas la peine mnt donc après elle le vaudra surement5 noel 2007) mais le problème c´est que la 360 ne vaut pas la peine même mnt ni dans le futur lol
hey mon gars , remonte à 2 ou 3 posts juste avant..tu verras ce que je dis vraiment
....
tiens je suis gentils je te copis colle :
"trop
ce topic : alors quand un sondage annonce que 70% des personnes vont pas craquer pour une ps3 , c´est n´importe quoi ( echantillon de plus de 200000 personnes )...mais là , 3 pélerins vendent leur 360 , ça y est c´est gagné...
surtout que le contraire existe aussi...mais bon....de plus en plus"
on dit quoi ? on dit merci.....
un sondage sur un echantillon de plus de 200.000 personnes? mdr envoie la source stp ça m´interesse
excellent topic
ironie quand tu nous tiens ![]()
oui la source c´est un peu fort a avaler son truc la