Dès qu'ils débarquent, je vais à leur rencontre seul.
Je leur explique qu'ils n'est pas nécessaire de me tuer car je serais d'une aide précieuse.
Je leur demande une place de pouvoir sur les misérables humains que vous êtes en échange de quoi je les aide à comprendre le comportement humain et à vous éliminer. (Je dis "vous" car je ne fais déjà plus parti des vôtres, hé oui réfléchissez un peu..!)
Je gérerais des enclos dans lesquels vous serez entassés comme des vaches à lait et je prendrais particulièrement soin des femelles de vôtre espèce.
Je mettrais en place un système de fidélité (une carte peut être) qui vous permettra de cumuler des points pour profiter de privilèges tel que manger de la viande rouge ou regarder un spectacle de dieudonné et je serais le gardien des enfants qui se sont égarés.
Sur les rebelles j'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent la brebis de Dieu (c'est moi la brebis) et vous saurez pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur vous la vengeance du Tout Puissant..."