En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Control_Network_ c'est quoi ca?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[FLM]Gueko91-93
Niveau 7
16 avril 2014 à 14:47:24
Salut a tous, Je viens de recevoir un message PSN qui dit: "Bonjour,playstation network vous informe que ce compte a été signalé pour avoir utilisé pour avoir utilisé des jeux copiés ainsi que d'obtenir leurs trophés. Pour prouver votre innocence merci de bien vouloir nous donner votre Mot de passe + adresse email de ce compte Dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de cloturer ce compte sous les prochaines 24h Merci de votre comprehension." Le pseudo est Control_Network_ Donc j'aimerais savoir si c'est un fake svp
anto--x3
Niveau 8
16 avril 2014 à 14:50:22
Le Playstation Network n'as pas de compte faut être con pour gober ça en plus il te demande ton adresse mail + mot de passe tu capte pas ou ça ce passe comment? Le Playstation Network à directement accès à tes données ils n'as pas besoin de demander donc oui fake, et toi tu es un troll.
[FLM]Gueko91-93
Niveau 7
16 avril 2014 à 14:56:25
Non je ne suis pas un trol,si tu veux je peux te faire une photo Et j'avais juste un doute c'est bon faut se détendre va t'acheter des pokéballes
Mastroleop
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:58:23
C'est une tentative de vol de compte. Donc ne donne rien... d'ailleurs, tout les organismes officiels le répète tout le temps, ils ne demanderont jamais les ID de connexion, ni les MDP.
anto--x3
Niveau 8
16 avril 2014 à 15:00:33
Comment peut-on être aussi bête? Tu es hors sujet ton topic est à lock. Un conseil la prochaine fois informe toi au lieu de poser des questions aussi débiles surtout que le Playstation Network ne date pas de aujourd'hui pour savoir cela.
[FLM]Gueko91-93
Niveau 7
16 avril 2014 à 15:09:25
J'aissaie de faire quoi la a ton avis sur le forum JVC de ps3? Et sache que c'est la première fois que ca m'arrive mais maintenant je le sais grace a toi et Mastroleop et je vous remercie d'ailleurs j'ai oublié et oui maintenant les modos peuvent locker ce topic il ne sers plus a rien
[d-__-b]
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:37:15
signal le message aussi en passant ça lui fera bizarre au crétin qui te la envoyer
lnfiniment
Niveau 2
16 avril 2014 à 15:50:08
TUTO avoir 1,500 followers
Certifié nofake. - Ce TUTO a pour but d'avoir plein de followers dans vos comptes twitter - Vous pourrez donc vous la péter avec vos followers face à vos potes - Vous pourrez aussi devenir en quelque sorte "célèbre" car plus on a de followers, plus on a de chance qu'un twittos nous follow (car on est classé comme e-pop de twitter)
Allez sur http://goo.gl/hvMajV (lien raccourcis; noscreamer/novirus/nohack )
Choisissez votre pack : 500follows/1500follows (le pack 3000followers ne fonctionne plus car trop utilisé hier )
Remplissez une offre afin de prouver que vous n'êtes pas un bot qui bourrine le site afin d'avoir des followers
Une page s'ouvrira, mettez votre pseudo comme ceci --> @votrepseudotwitter
Regarder votre profil - Vous verrez des follows venir automatiquement
Mon résultat =
J'avais plus de 2000followers et j'en suis à plus de 3400follows