CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec vos ' Sony copie ! '

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:44:17

:d) Sony copie car déjà en regarsant la mannete on voit que sony a copier la wiimote avec sa sixsa chépaquoi :o)) et a aussi copier la mannete 360 avec des gachétes à la place des boutons L2 et R2 :hap: et il a aussi copier le bouton centrale qui donne sur un interface comme pour la 360 :oui: :content:

Republic
Republic
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:47:40

en + la ps3 se branche aussi sur la TL !
Si ca c pas du "copillage" !

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:57:30

la ps3 utilise lélectricité comme les autres cosole

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:59:49

Pour les gamins qui font ci dessus dans l´ironie (ne sachant surement meme pas ce que signifie ce terme ) :

Vous confondez concurence et pompage pur et simple

-Si les constructeur ont libre court au pompage, on aura finalement plus que 3 consoles TOTALEMENT IDENTIQUES
-Qui continuera d´innover si le pompage se fait systematiquement ´grace aux consomateur a la logque foireuse comme toi)?
Qui continuera d´innover si les autres pompes et se gardent le merite et e frics accumulé sur ces innovations?

cIems81
cIems81
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:00:11

Jiraya :d) J´ai dit que " J´exagèrais sur " Mario a pomper Pong " c´est fait exprès :ok:

cIems81
cIems81
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:01:31

Jiraya :d) Je suis pas d´accord sur les 3 consoles identiques , en effet même si tous les jeux sortait sur toutes les plateformes , il y auraity quand même des différences , en effet , La Wiimote pour la Wii ...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:01:36

Clems81 :d) Je comprend, ca t´evite de repondre a ca :

Pour les gamins qui font ci dessus dans l´ironie (ne sachant surement meme pas ce que signifie ce terme ) :

Vous confondez concurence et pompage pur et simple

-Si les constructeur ont libre court au pompage, on aura finalement plus que 3 consoles TOTALEMENT IDENTIQUES
-Qui continuera d´innover si le pompage se fait systematiquement ´grace aux consomateur a la logque foireuse comme toi)?
Qui continuera d´innover si les autres pompes et se gardent le merite et e frics accumulé sur ces innovations?

:honte:

cIems81
cIems81
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:02:06

Je sais ce que signifie ironie :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:02:59

CIems81 Posté le 12 mars 2007 à 21:01:31 Jiraya Je suis pas d´accord sur les 3 consoles identiques , en effet même si tous les jeux sortait sur toutes les plateformes , il y auraity quand même des différences , en effet , La Wiimote pour la Wii ...

:d) Si Sony avait libre court au pompage comme tu le disai avant, il n´y aurait aucun difference entre console, la Wiimote cartonne, Sony aurait sorti exactement la meme chose, et avec des gens comme toi qui cherchent systematiquement des excuses a Sony, tu aurais trouvé ca normal!

cIems81
cIems81
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:03:48

Et puis j´ajoute que ce n´est pas de la logique foireuse , je rapelle qu´au début du topic je disais que j´en avais marrequ´on dise un tel copie et un tel copie , après j´admet qu´il ne faut pas confondre " Pompage et concurrence " :ok:

augus
augus
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:15:49

+10 000 000

vous devriez lire ce post et y reflechir un peu pour changer

<<c´est bien vrai mais le truc c´est que y a pas pômpage entre les 3 , les 3 consoles sont different mais ont des petites ressemblance inevitables du a une evolution obligé a cause de la concurence , c´est pareil pour les firmes , elles sont differente.

re4 et god of war utilisent le systeme QTE , ils se sont largement mieux vendu que shenmue ,les deux jeux garde donc le merite et fric accumulé sur cette innovation ?( qui au rappel le QTE n´est qu´une inspiration du jeux dragon´s lair ) , ce qu´ont dit ne font qu´ amener d´autres question et ainsi de suite

cIems81
cIems81
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:18:50

+ 50 000 je suis de ton avis !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:21:50

Ya pas de pompage? Comment vous appelez la gyroscopie intégrée au dernier moment par Sony, ou encore le PS Home, qui n´etait pas intégré initialement a la PS3 mais qui se devoile qu´apres le succe des Mii et de la communauté Xbox Live?

Et tu derive volontairement vers les jeux pour ne pas trop parler du hardware et software des consoles pour pas trop parler de Sony et de leur PS3 qui repompe tout au fur et a mesure

Je rappelle qu´on parle de console là :-((

big-n-star
big-n-star
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:37:16

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

imaginez que vous avez inventé une chose d´extraordinaire.
et que une entreprise vous copie vous ne diriez surement pas ils copie et alors?c´est bien

cIems81
cIems81
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:38:41

Jiraya :d) + 1 pour toi là c´est vrai que SOny à un peu pomper ... ( beaucoup :-p )

augus
augus
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:43:14

je donne un exemple pour les jeux .
la gyroscopie , ca existait deja bien avant la wiimote , et sony l´etudiait deja , en faite tout le monde l´etudiait deja depuis des lustres , l´integration du gyro dans la sixaxis on peut l´interpreter comme une reaction de sony face a la wiimote (c´est bien la concurence pour les joeurs) , on peut aussi penser que c´etait deja prevu etant donné que on en savait rien de la manette de toute facon , de toute maniere sony avait deja sa tehcnologie detecteur de mouvment , donc imaginons qu´ils ont reagit face a la wiimote , possedant deja la tehcnologie a eux vu qu´ils sont de l´electronique ils peuvent l´intergrer vite fait , ou comme je l´ait dit c´etait prevu avant , bref ni moi ,ni toi,ni personne connait ce qui vrai a moins qu´on s´appelle sony et monsieur kutaragi .

pour le home ca ne se fait pas en peu de temps tu sais , t´appelle ca un pompage des mii et du xbox live ? et les mii et le xbox live c´est du pompage de quoi ?a llons je croyaus qu´on avait depassé ce stade un peu bete, c´est facile de dire pompage a tout va , de toute maniere le home dans le fond c´est comme visiter une page internet ,une adresse , c´est comme ce que propose le xbox live etc.. mais avec une forme largement plus avancé (imagine internet ou tu ne surfe plus sur des pages mais tu visite a pied et grace a des teleportations le monde internet ou c´ets plusd e spages mais des villes en 3d etc..) et des possiblité bien plus nombreuse qui fait un peu realité virtuelle grace a ce concept rv justement, le home ce n´est qu´une evolution dans le fond mais peut etre une revolution dans la forme si il prend de l´ampleur d´ici quelque années, bref arretons de parler de pompages pour ce qui ne l´est pas

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast