CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec vos ' Sony copie ! '

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:28:16

Les gars ils disent ´´ sony pompe ! sony fait toujours pareill ! sony gna gna sony gnagna... ´´

Sony pompe :d) LES FRITES MKEIN !! ! ELLES SONT COPIER SUR LES FITRES DE MAIS !! ! NANNNNNNNNNN

autrement dit :d) argument de gamin.

Sony fait toujours pareille, on parle de sa pour la manette, j´ai déja fait la reflextion que microsoft aussi n´avait rien inover sur la manette et on m´a répondu ´´ si elle a changer de forme... ´´ daccord... mais pourquoi ? parce qu´elle était pas bien, celle de sony à toujours été confortable pas besoin de changer. Microsoft aurait eu une manette bien dès le début, rien aurait changer non plus... mais à eux on aurait rien dit... pourquoi ?

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:28:43

awake t un imbécile de premier genre, t même pas capable de me parler

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:29:44

Garfield :d) tu fais parti des gorets qui confondent concurence et pomage pur et simple :bravo: boulet :honte:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:30:30

awake va te relire bonhom, et tu verras a quel point ce que tu dis est stupide ........... MON DIEU, SERAIS TU DONC TOI AUSSI UN DE SES CONSomateurs DANS MON GENRE ( ups la boulette , je me suis pas fait racketer 250 euro pour une gamecube 1.5 moi^^) ?? ??????

fais des cours d´éco un petit peu toi aussi ... quand tu arriveras en 2nd tu pourra prendre SES ! et la tu découvriras ce qu´est réelement le systeme du Marché !

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:30:42

big papy :d) excuse j´ai deja beaucoup a faire avec les boulet, je n´adresse que rarement la parole a des trolls dans ton genre :-)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:30:47

OUIN, c´était des paroles de la chanson And Then There Was Silence de Blind Guardian :

Pas d´espoir.
L´aveugle guide l´ aveugle.

=

No hope.
The Blind leads The Blind.

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:30:49

awake t un BOULET

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:32:15

HaD3Sdu83 :d) Un joli post sans un seu argument, tu descend plus bas dans la conneire.... :bravo: te voila au stade de troll

Vanner les autres sans argumenter, ca n´a jamais fait avancer un debat, tu stagne mo grand

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:33:12

awake on veut des preuve de tout ce que tu dit

pas sur des site anti-s

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:36:14

Awake ...
-qui est l´unique personne a ne présenter aucun argument ? TOI
- qui est celui, attend je cite :" et sur tout les caves dans ton genre qui ont choisi de defendre leur petite marque plutot que la logique meme " qui décide de défendre ta petite Wii ? Toi
- qui c´est qui insulte simplement parce que tu ne sais rien répondre ? Toi
-qui est la personne qui tente vrément de vanner, sans résultat ? toi !

bon ben voila j´ai résumé la cituation !

nym_426
nym_426
Niveau 5
12 mars 2007 à 19:38:10

En fait Awake tu t´en fout de profiter de l´innovation, tu veux juste que Nintendo soit reconnu à sa juste valeur, mais ça c´est justement LA chose dont on ne doit s´inquiéter. Dans ce genre de secteur c´est comme ça que ça marche crois pas qu´il y en ai un pour rattrapper l´autre. Ils s´en foutent de pas devoir faire des produits trop ressemblant a ceux de la concurence, si c´était un crime ils serait tous en taule aujourd´hui. Nintendo n´est pas moins blanc que Sony et réciproquement. Les idées de génie ça éxiste (presque ?) plus.

augus
augus
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:39:28

awake je voulais juste dire que tes historie de copiage c´est debile , qu´est ce que tu crois , les materiels ils faut les fabriquer , il faut des entreprises qui en possedent deja , donc tu voit, ca ne va pas tomber du ciel comme ca , il y a que sony dans le jeuxvideos qui fait du hadware.
qu´est ce que nitendo a fait de nouveau depuis qu´ils existent qu´on a jamais vu , quelque chose qui n´a jamais été fait avant ? pareils pour microsoft et sony .
la reponse c´est rien ,c´est pas forcement une inspiration ou du copiage ,pourquoi ? parceque il y a des connection entre toutes les idées du monde,c´est un truc inexplicable ,la base de tout qui unit toute les idées du monde c´est pourquoi on arrete jamais de faire un rapprochement et des comapraisons entre tout et n´importe quoi , si moi j´ia envie de faire l´imbecile je peux dire un tel copie sur tel et ainsi de suite sans jamais en voir la fin

leboss37
leboss37
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:40:12

:lol:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:40:14

enfete j´ai oublié une chose ......... qui tente de se protéger devant les argumentations des autres en se mettan la tete sous la table et en chantant " nintendo c´est les meilleur avec leur Wii et leur gameplay innovante, leur Wiimote révlutionair, de toute facon tous des abrutis, God save Nintendo " ....... ben écoute toi !

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:41:20

HaD3Sdu83

Arguments de moi :-) :

-Si les constructeur ont libre court au pompage, on aura finalement plus que 3 consoles TOTALEMENT IDENTIQUES
-Qui continuera d´innover si le pompage se fait systematiquement ´grace aux consomateur a la logque foireuse comme toi)?
Qui continuera d´innover si les autres pompes et se gardent le merite et e frics accumulé sur ces innovations?

POUR FAIRE SIMPLE :
Vous confondez créer une console dans les normes actuelles, c´est a dire FAIRE DE LA CONCURENCE et
pomper les idées, innovations des autres constructeur : POMPAGE UR ET SIMPLE

Un chanteur invente un nouveau genre de musique qui fait furueur : le Frunkp

Un autre chanteur sort une chanson dans la stye du Frunkp :Ya pas de pompage

Un dernier chanteur sort une chanson dont les accords sont identique a celle des autres tubes de frunkp : YA BEL ET BIEN POMPAGE

Quand tu aura pigé ca mon grand tu sera mouins c*n a mes yeux, d´ici là t´es un des nombreux boulet des forums jv.com incapable de reflechir deux seconde si ca na va pas dans le sens de ton fanatisme pour une marque

:honte:

augus
augus
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:42:45

et qu´etsc e que les autres ont copié sur nitendo ? j´aimerais savoir pour rire un peu

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:43:20

Nym_426 :d) Pas en taule, juste en procés, mais eulement 4 a 5 ans apres que le mefait soit declaré

Sony n´a ete en proces que 5 ans aprs avoir integrer les vibrations illegalement dans leur manettes.... evidement avec tout ca, c´est pas la petite amendes qui leur a fait peur vu tout le pognon qu´ils ont gagné et evité a Nintendo de gagner avec cette arnque!

reflechis surtout pas :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:47:09

bon et bien voila c´est déja un début, sauf que moi j´attend toujours ce que ta Wii a de si extraordinair ?

ensuite par rapport a ton eternel histoir de pompage, dans le cas d´une chanson, on parle de plagia ^^ aprends les mots avant de les utilisé

ensuite pour le moment, as-tu vus ne seraice qu´une console identique a l´autre ? les consoles va et vienne, les constructeur se copient mutuelement ainsi le marché est sauf ! dans tous les domaines c´es pareil, en allant de la voitur en passan par le livre pour aller au jeux vidéo ...... certaine chose ne changeront jamais et c´est grace a ces soi disante pompage que justement le marché du jeux vidéo avance, on pik les meilleurs choses de chaque dévelopeur afin de fair la meilleur console du moment pour gagner de l´argent ........ Prend conciense du mot ARGENT bonhom et c´est a partir de la que tu comprendra tou l´aspect pervers de la chose !

aller op les jeuns, mon bide me cris Famines, ++ les gens et réfléchi bien a tou sa Awake!

augus
augus
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:49:14

nitendo forever , les autres c´est des copieurs :bravo:

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:51:01

J´avais deja donné ces arguments le troll :honte:

Et pour la Wii, je dis que c´est une innovation car elle propose un gameplay (sais tu seulement ce dont il sagit :honte: ) jamais vu a ce jour

meme tes gadjet, Gun, ect ne peuvent procurer le genre de gameplay que propose la wii

Oui la PS3 fais tout actuellement pour ressembler le plus possible a la Wii, grphismes mis a part :oui: : interface, gameplay, PS Home

je comprend Argent..... et dis moi tu y gagne quoi toi? de l´argent?
Non mais comme t´es un fan boy, tu te met pas dans la logique du consomateur, qui devrait faire en sorte de guerir le marché de cette pourriture qu´est le pompage, toi tu te met dans la peu d´un cadre de Sony, en bon petit fan boy que tu es

t´es la honte des gamers, pauvre petit fan boys :honte:

CQFD

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment