Les gars ils disent ´´ sony pompe ! sony fait toujours pareill ! sony gna gna sony gnagna... ´´
Sony pompe
LES FRITES MKEIN !! ! ELLES SONT COPIER SUR LES FITRES DE MAIS !! ! NANNNNNNNNNN
autrement dit
argument de gamin.
Sony fait toujours pareille, on parle de sa pour la manette, j´ai déja fait la reflextion que microsoft aussi n´avait rien inover sur la manette et on m´a répondu ´´ si elle a changer de forme... ´´ daccord... mais pourquoi ? parce qu´elle était pas bien, celle de sony à toujours été confortable pas besoin de changer. Microsoft aurait eu une manette bien dès le début, rien aurait changer non plus... mais à eux on aurait rien dit... pourquoi ?
awake t un imbécile de premier genre, t même pas capable de me parler
Garfield
tu fais parti des gorets qui confondent concurence et pomage pur et simple
boulet ![]()
awake va te relire bonhom, et tu verras a quel point ce que tu dis est stupide ........... MON DIEU, SERAIS TU DONC TOI AUSSI UN DE SES CONSomateurs DANS MON GENRE ( ups la boulette , je me suis pas fait racketer 250 euro pour une gamecube 1.5 moi^^) ?? ??????
fais des cours d´éco un petit peu toi aussi ... quand tu arriveras en 2nd tu pourra prendre SES ! et la tu découvriras ce qu´est réelement le systeme du Marché !
big papy
excuse j´ai deja beaucoup a faire avec les boulet, je n´adresse que rarement la parole a des trolls dans ton genre ![]()
OUIN, c´était des paroles de la chanson And Then There Was Silence de Blind Guardian :
Pas d´espoir.
L´aveugle guide l´ aveugle.
=
No hope.
The Blind leads The Blind.
awake t un BOULET
HaD3Sdu83
Un joli post sans un seu argument, tu descend plus bas dans la conneire....
te voila au stade de troll
Vanner les autres sans argumenter, ca n´a jamais fait avancer un debat, tu stagne mo grand
awake on veut des preuve de tout ce que tu dit
pas sur des site anti-s
Awake ...
-qui est l´unique personne a ne présenter aucun argument ? TOI
- qui est celui, attend je cite :" et sur tout les caves dans ton genre qui ont choisi de defendre leur petite marque plutot que la logique meme " qui décide de défendre ta petite Wii ? Toi
- qui c´est qui insulte simplement parce que tu ne sais rien répondre ? Toi
-qui est la personne qui tente vrément de vanner, sans résultat ? toi !
bon ben voila j´ai résumé la cituation !
En fait Awake tu t´en fout de profiter de l´innovation, tu veux juste que Nintendo soit reconnu à sa juste valeur, mais ça c´est justement LA chose dont on ne doit s´inquiéter. Dans ce genre de secteur c´est comme ça que ça marche crois pas qu´il y en ai un pour rattrapper l´autre. Ils s´en foutent de pas devoir faire des produits trop ressemblant a ceux de la concurence, si c´était un crime ils serait tous en taule aujourd´hui. Nintendo n´est pas moins blanc que Sony et réciproquement. Les idées de génie ça éxiste (presque ?) plus.
awake je voulais juste dire que tes historie de copiage c´est debile , qu´est ce que tu crois , les materiels ils faut les fabriquer , il faut des entreprises qui en possedent deja , donc tu voit, ca ne va pas tomber du ciel comme ca , il y a que sony dans le jeuxvideos qui fait du hadware.
qu´est ce que nitendo a fait de nouveau depuis qu´ils existent qu´on a jamais vu , quelque chose qui n´a jamais été fait avant ? pareils pour microsoft et sony .
la reponse c´est rien ,c´est pas forcement une inspiration ou du copiage ,pourquoi ? parceque il y a des connection entre toutes les idées du monde,c´est un truc inexplicable ,la base de tout qui unit toute les idées du monde c´est pourquoi on arrete jamais de faire un rapprochement et des comapraisons entre tout et n´importe quoi , si moi j´ia envie de faire l´imbecile je peux dire un tel copie sur tel et ainsi de suite sans jamais en voir la fin
![]()
enfete j´ai oublié une chose ......... qui tente de se protéger devant les argumentations des autres en se mettan la tete sous la table et en chantant " nintendo c´est les meilleur avec leur Wii et leur gameplay innovante, leur Wiimote révlutionair, de toute facon tous des abrutis, God save Nintendo " ....... ben écoute toi !
HaD3Sdu83
Arguments de moi
:
-Si les constructeur ont libre court au pompage, on aura finalement plus que 3 consoles TOTALEMENT IDENTIQUES
-Qui continuera d´innover si le pompage se fait systematiquement ´grace aux consomateur a la logque foireuse comme toi)?
Qui continuera d´innover si les autres pompes et se gardent le merite et e frics accumulé sur ces innovations?
POUR FAIRE SIMPLE :
Vous confondez créer une console dans les normes actuelles, c´est a dire FAIRE DE LA CONCURENCE et
pomper les idées, innovations des autres constructeur : POMPAGE UR ET SIMPLE
Un chanteur invente un nouveau genre de musique qui fait furueur : le Frunkp
Un autre chanteur sort une chanson dans la stye du Frunkp :Ya pas de pompage
Un dernier chanteur sort une chanson dont les accords sont identique a celle des autres tubes de frunkp : YA BEL ET BIEN POMPAGE
Quand tu aura pigé ca mon grand tu sera mouins c*n a mes yeux, d´ici là t´es un des nombreux boulet des forums jv.com incapable de reflechir deux seconde si ca na va pas dans le sens de ton fanatisme pour une marque
![]()
et qu´etsc e que les autres ont copié sur nitendo ? j´aimerais savoir pour rire un peu
Nym_426
Pas en taule, juste en procés, mais eulement 4 a 5 ans apres que le mefait soit declaré
Sony n´a ete en proces que 5 ans aprs avoir integrer les vibrations illegalement dans leur manettes.... evidement avec tout ca, c´est pas la petite amendes qui leur a fait peur vu tout le pognon qu´ils ont gagné et evité a Nintendo de gagner avec cette arnque!
reflechis surtout pas ![]()
bon et bien voila c´est déja un début, sauf que moi j´attend toujours ce que ta Wii a de si extraordinair ?
ensuite par rapport a ton eternel histoir de pompage, dans le cas d´une chanson, on parle de plagia ^^ aprends les mots avant de les utilisé
ensuite pour le moment, as-tu vus ne seraice qu´une console identique a l´autre ? les consoles va et vienne, les constructeur se copient mutuelement ainsi le marché est sauf ! dans tous les domaines c´es pareil, en allant de la voitur en passan par le livre pour aller au jeux vidéo ...... certaine chose ne changeront jamais et c´est grace a ces soi disante pompage que justement le marché du jeux vidéo avance, on pik les meilleurs choses de chaque dévelopeur afin de fair la meilleur console du moment pour gagner de l´argent ........ Prend conciense du mot ARGENT bonhom et c´est a partir de la que tu comprendra tou l´aspect pervers de la chose !
aller op les jeuns, mon bide me cris Famines, ++ les gens et réfléchi bien a tou sa Awake!
nitendo forever , les autres c´est des copieurs ![]()
J´avais deja donné ces arguments le troll
Et pour la Wii, je dis que c´est une innovation car elle propose un gameplay (sais tu seulement ce dont il sagit
) jamais vu a ce jour
meme tes gadjet, Gun, ect ne peuvent procurer le genre de gameplay que propose la wii
Oui la PS3 fais tout actuellement pour ressembler le plus possible a la Wii, grphismes mis a part
: interface, gameplay, PS Home
je comprend Argent..... et dis moi tu y gagne quoi toi? de l´argent?
Non mais comme t´es un fan boy, tu te met pas dans la logique du consomateur, qui devrait faire en sorte de guerir le marché de cette pourriture qu´est le pompage, toi tu te met dans la peu d´un cadre de Sony, en bon petit fan boy que tu es
t´es la honte des gamers, pauvre petit fan boys
CQFD