CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec vos ' Sony copie ! '

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:57:08

ho BOULET :-(( j´ai dis avec le meme gameplay duc

te faudrait commencer a utiliser ton cerveau là! tu soules

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:58:09

ba alors dans ce cas la les vibrations des manettes xbox sont carrement pompe sur celle de sony
tu vois tout les constructeurs pompent ne fait pas un proces a sony

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:58:12

sony faisait des console avant ms me semble t´il alors qui copie qui et nintendo n´a pas voulu de sony qu´a fait sony cavalier seul ca marche tant pis pour les autres maintenant

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:58:48

je savais pas que Zelda GC et rayman PS2 avaient le meme gameplay que sur Wii! :honte: :honte: :honte:

Vous comprenez rien a rien ou vous le faites expres pour descendre tout ce qui n´est pasa Sony :malade:

pauvre de vous les mamrmots, j´ai honte; sincerement

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:59:58

microsoft copie apple pour faire leur baladeur
microsoft a copier linux pour créer vista
micr.....................

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:00:22

face2locust :d) au moment de la sortie de la Xbox1 les vibrations etaient la norme,nomral que Ms ai voulu faire une console a vibrations, pour cela ils auraient du payer les droit de brevet sur la technologie, s´en suit un proces TOUT CE QUI´iIL YA DE PLUS LOGIQUE

T´as toujours pas compris, relis mon post precedant t´expliquant :-)

santag
santag
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:00:44

CIems81

tout à fait d´accord avec toi, car lorsque l´ecran couleur est arrivé sur un portable, tout le monde l´a fait et on disait pas "ouh le copieur", c´est normal je trouve...je ne cherche rien à defendre mais c´est juste un constatation, de plus on ne peux pas dire ´copie" car il y aurait eu des droits d´auteur !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:02:04

le g-con 2 afin de tiré sur les lapin ( mission de remplissage de lunett de plong + mission de tir les lapins splinter cell ) un tapis de danse style danse danse révolution pour le truc du disco, le skate pour la course, eventuelement la canne a pech pour le lanc de lapin/vache, etc...

le sabre onimuha pour les scene de combat, la canne a pech, etc...

ok mais la tu ne redi que ce qu ej´ai di, un assemblag des nombreuses mannettes déja existante ................... moi j´attend toujours tes arguments pour me convaincre ! ( pour sa faudrai se servir deux minute de son cerveau, comme tu le di si bien ^^ )

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:02:26

Vous confondez concurence et pompage pur et simple :honte:

pauvre de vous

Faire une console de jeux en suivant les normes ce n´est pas du pompage, refaire es meme innovations sorte ya quelques mois sur sa console de jeux pour ne pas laissez tout les benefices a ceux qui ont INVENTE le gadjet a succes, c´est du pompage

Vous ne pigerez jamais la difference de toute facon, votre cerveu ne doit pas etre adapté a tant de reflexion... :-( ou ca la France avec des jeunes pareil :honte: ou va le monde, j´ai honte des gars comme vous

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:03:08

big api, microsoft a racheter Apple ( au cas ou tu le sorai pa ^^ )

nym_426
nym_426
Niveau 5
12 mars 2007 à 19:03:24

Awake, tu affirme donc haut et fort que Nintendo à créé son "super" concept des Mii durant la période de dévellopement de la console et que Sony en ai à ce stade de son plagiat haut de gamme en 3 petits mois ?

santag
santag
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:03:40

Awake "Vous confondez concurence et pompage pur et simple :honte: "

Bien dit !

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:04:49

c koi pompage en bon québecois

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:06:11

c´est peu etre parce que tu t´explik mal ... ou alors pour toi ses deux mots non pas la meme sens ...... pourtant Sony, philips Hitachi, LG font tous des écran HDready avec les memes caractéristiques ....... devraitons dire => pompage ?
Orange, sfr, bouygue offre presk les mm service => pompage ?
Nintendo offre une gamecube 1.5 + plusieur mannetes tout en une => pompages ?

Awake
Awake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:08:06

Nym_426 :d) je ne parlais pas du PS Home, mais de la gyro, tu ouvre donc un tout autre debat

mais comme pour la gyro, non pas develloppé en quelques semaines par Sony pour contrer Nintendo, l´idée leur avait deja traversé la tete, sans pour autant y croire,

Succe de la Wii au moment de sa resentation => Sony ressort son bon vieu concept pour "contrer", c´est là du non pas un pompage de technologie, mais d´idée ou plutot de prise de risque

cela pourrait etre de meme pour la PS Home, va savoir si Sony l´aurait intégré si jamais Nintendo n´avait pas le succé actuel avec ces Wii?

Etrangement le concept n´integre pas la PS3 a son lancement, il est installé suite a une mise a jour... tu crois vraiment que Sony avait l´idée depuis le depart? :hum:

Une question our toi : Comment le prendrais tu si Crosoft sortiat un MS Home exactement idetnique mais avec bien plus d´options que la PS Home... en bon pro Sony (si t´en ai un comme je le pense), tu pleurerait surement :hum:

augus
augus
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:09:05

les boutons ca vient des televiseurs ou autres appareil electronique , nitendo et les autres ont copié les boutons des entreprises electronique ,sony etant la plus grande entreprise et l´une des plus vielle du monde , pour vous dire , vos histoire de copiage c´est debile , et d´ou vient tous les materiels , les nouvelles technologies qu´utilisent aujourd´hui nitendo ou microsoft ? des entreprises electroniques , rien qu´en parlant de sony ils ont des technologies revolutionnaires en avance sur leur temps seulement pas encore mis sur le marché, des test en tout genre sur des truc incroyable que vous ne pouvez meme pas imaginez, les grands de l´electroniques en font plein , alors bon

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:09:08

..... je réponds simplement a ta question, en attendans je ne t´insulte pas alors je te demande de surveiller ton langages ou je fai sune demande de ban pour insulte, je suis peu etre jeune mais j´ai assez d´experience sur le site pour faire une demande ........ avec Bison et tes propo anti-ps3 il sera d´autan plus facil de te viré donc calme toi !

en attendan j´attends toujous ton argumentation ? aurait tu le mm levl mental que les pauvre pro-S de ce forum ? cerai tu ce que tu traite tout le monde ? un "boulet" ?

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:09:31

caliss daveugle c tu c koi un criss de brevet

sony la crisse sa table avant nitendo, c la vie maudit imbécile

FullMetalXIII
FullMetalXIII
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:09:41

:hum: :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:10:16

Comment le prendrais tu si Crosoft sortiat un MS Home exactement idetnique mais avec bien plus d´options que la PS Home... en bon pro Sony (si t´en ai un comme je le pense), tu pleurerait surement

comme t´es entrain de le faire

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube