CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Défectueuse?

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
13 avril 2014 à 14:02:56

Bonjour à tous!

Alors voilà je vois expliqué mon problème. J'ai acheté une PS3 il y a 2 mois et demi (Pack TLOU et GT6) et au début j'avais aucun souci, après avoir fini TLOU je me suis abonné au PS+ pour avoir quelques jeux. Mais la depuis quelques jours j'ai des petits soucis et je commence à me demander si c'est pas ma PS3 qui a un souci!

Je me suis procuré Tomb Raider grâce à mon abo PS+ mais quand je joue en ligne plein de fois on me sort des parties en disant que la manche est terminée ou encore a la fin de la manche j'ai l'écran de chargement pendant très longtemps et ma partie ne charge pas :/ du coup un message apparaît en disant "cette session n'existe plus". Est-ce que c'est le online sur PS3 de TR qui a un souci? Parce que j'ai le jeu sur Xbox 360 et je n'ai jamais eu de souci!

J'ai également téléchargé Hotline Miami mais impossible de faire la mise à jour! Elle se télécharge correctement mais une erreur survient lors de l'installation. Encore une fois est-ce normal ou c'est ma console? J'ai posté sur le forum du jeu mais personne ne réponds et d'après mes recherches personne n'a le même souci!

Sinon un bug encore chiant, j'étais entrain de finir Sly cooper: Voleurs a travers le temps à 100% pour la platine et ma console a freezé du coup j'ai du quitter le jeu mais quand je relance ma sauvegarde ça freeze instantanément et je ne peux plus continuer ma partie! :( j'avais presque fini le jeu à 100% donc ça me soûlerait de devoir recommencer! Encore une fois d'après mes recherches personne n'a se souci ni une solution...

Dernière chose, quand je joue a Tekken Revolution souvent je gagne parce que "l'adversaire quitte la partie" mais je me demande si c'est pas plutôt ma PS3 qui bug! Ça arrive vraiment trop souvent pour que ce soit des rage quit et en plus parfois la console n'arrive pas a envoyer les données du premier coup. Il faut que je réessaye pour que ça marche.

Alors voilà est-ce ma PS3 qui bug ou c'est normal? Je devrais peut-être demander un échange? Ma connexion marche bien j'ai jamais eu de souci sur PC ou mes autres consoles... Merci d'avoir lu ce pavé et pour vos conseils

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
13 avril 2014 à 16:00:35

:up: j'ai fait un gros bide là :/

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
13 avril 2014 à 16:02:40

Ta PS3 n'a rien, t'as surtout pas de chance. :(

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
13 avril 2014 à 16:32:41

Bah VRAIMENT pas de chance alors parce que c'est impossible de corriger ces bugs, j'ai tout essayé donc je trouve pas ça très normal mais bon X)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)