Honnêtement prend le , n'écoute pas ceux qui disent qui pue la merde
C'est un excellent jeu , certain ont été deçus a cause de l'attente et je comprend , le multi n'est pas a couper le souffle mais si tu joue avec des potes il y a de quoi s'amuser je te le garantie
Et pour les personnage tu a Michael , Trevor , et Franklin je vois pas pourquoi tout le monde adore Trevor bon il est assez marrant sur certain moments mais mon préféré c'est Michael et ensuite Franklin , Trevor est loin derrière
J'ai tellement aimé le jeu que ça ne ma pas déranger de le finir a 100% , l'histoire est pas trop mal , les musiques sont génial , les missions ne sont pas répétitive et mec la map des tonnes d'easter egg et de détails partout , c'est une énorme parodie du monde actuel.
Rien qu'un exemple de mon temps de jeu avec les personnage.
Michael 39% : 01J 10H 43M
Franklin 45% : 01J 17H 05M
Trevor 16% : 00J 14H 52M
Ce que je trouve superbe de la part de Rockstar c'est les tonnes d'info caché et easter qui mène a pas mal de théorie sur youtube et c'est sympas de voir la communauté essayé de cherché toute les infos possible dans le jeu pour essayé de completer le mystère par exemple le Infinity Killer aussi connus sous 8 killer
Moi je te dit fonce c'est un bon jeu , très complet et on vois qu'il ont bien travaillé dessus , même le fond de l'océan est très bien détaillé pour te dire.