CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

restriction d'âge

misstylane
misstylane
Niveau 1
09 avril 2014 à 17:41:09

Bonjours, j'ai un petit problème, j'ai eu une Playstation 3 pour mon anni avec le Jeu little big planète 2 et une carte prepay avec laquelle j'ai acheté saints row the third, mais mon père à du faire quelque chose car quand je veux y jouer ça me dit que j'ai pas l'âge... Se qui n'est pas faut en soit, mais, svp, si vous avez une solution ça serait super! Je suis prête à bidouiller la console si il le faut. :-)))

Je ne peux rien faire, ni créer un autre compte ps ou modifier mon profil! J'ai juste eu le droit d'utiliser ma carte pour acheter un jeu après plus rien! J'ai l'impression d'avoir un lecteur dvd!

Ps: ce jeu est pour 16 ans non? Mon père dit que c'est 18 et que c'est violent.

:merci:

toskra
toskra
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:04:22

Saint Row The Third :d) Pegi 18 et c'est écrit sur la jaquette :ok:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00027973-saints-row-the-third.htm

Quitte a passer pour un rabat-joie, je suis d'accord avec ton père, après si quelqu'un d'autre veux te pousser au vice :sournois:

misstylane
misstylane
Niveau 1
09 avril 2014 à 20:17:26

:snif: je sais qu'il a quand même raison, mais 16 ans pour un jeu 18 ça va. enfin merci à vous toskra. mais zut, alors me reste qu'à faire de bonnes notes!

si d'autres ont la solution :hap:

Je suis déçue j'attendais beaucoup sur ce jeu qui a l'air super et j'ai perdu 40 euro...

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:42:47

salut misstylane dis a ton père que tes plus gamine

que saw 1 2 4 5 6 7 sont interdit a 16ans pourtant il sont vraiment plus gore est violent que tout les jeux sur console pegi 18

je pense que tu a mis le control parental tu dois le désactivé c est tout sur ce bon jeune fille

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
09 avril 2014 à 21:09:01

Je crois que si tu crées un 2e utilisateur ça devrait marcher vu que le jeu est partagé sur le DD mais du coup t'auras pas le contrôle parental :ok:

misstylane
misstylane
Niveau 1
09 avril 2014 à 21:13:31

Merci superlovemen, mais c'est malheureusement pas une question de gamine ou pas, mais le fait que la restriction fait sont travail, ce n'est pas moi qui l'ai installée et il y a un mot de passe, j'ai essayé de trouver le code mais il n'y a rien à faire, ou c'est que je suis mauvaise.

Pour ce qui est des arguments du plus fort, j'ai déjà essayé. Pas avec Saw (que je n'est pas vu) mais avec d'autres films comme les brillants Tarentino, mais pour mon père c'est pas la même chose, les jeux sont dangereux car on interagit directement avec la violence gratuite et bla bla bla... à savoir qu'avant la ps j'était sur Wii.

Au risque de devenir chiante, il me faudrait une astuce de fraude, contourner la loi et supprimer une fois pour toute cette foutue restriction, ou l'outrepasser. Il y a forcément un moyent de metriser la technologie! :p)

misstylane
misstylane
Niveau 1
09 avril 2014 à 21:16:08

adriplay, dans mon 1er post je dis avoir déjà essayé. la console est complètement bloquée, je crois que mon père a vraiment la frousse des jeux vidéo :rire:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
09 avril 2014 à 21:44:40

Ok tu dis que le jeux est 16+ genre en Allemagne et qu'ils mettent le jeu 18+ en France comme un argument commercial pour faire genre "onche trop le violence dans notre jeu" :ok:
ce qui est vrai
enfin par exemple skyrim est 18+ en France et sur le cd on voit écrit USK AB 16 FREIGEGEBEN (=donner librement en allemand) et par exemple infamous 1 est 16 en France et 16 en Allemagne.
Donc voilà moi quand j'ai un pb avec mes parents je leur dis ça et en fait ils se rendent compte que les films sont 1000x plus violents que les jv :ok:
dire que des films 12+ sont adaptés en jeu et finissent bien souvent 18 :hum:
bon par contre pour saints row je vois pas comment on pourrait le défendre, par exemple quand je voulais acheter RDR je leur ai dit que c'était un jeu de cow boy et que c'était normal que les gens se tirent dessus (autant faire un western sans flingue) :ok:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
09 avril 2014 à 21:45:31
  • je voulais dire infamous 1 est 18 en Allemagne

donc voilà c'est un argument pour attaquer la règlementation :ok:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:02:05

ta console est neuf

mais ton motpass de ton comte

pour ton pere dis lui que les autre jeune de ton age bois de l alcool fume du shit arrêté l école est tombe enceinte

tu devais lui dire si il ce rappelle de ce qui c est passe quand le film orange mécanique est sortie si il c est que que des film comme sceam matrix the dark kignt les film ont fais plus de mort que les jeux video

es qui c est que quand la étais crée en dise que ca rendais fou les jeune

es qui c est que il y pas de cause a effet entre jeux video est violence (j ai lu ca dans télerama )

demande si tu peut lire Justine ou les Malheurs de la vertu de sade

pose lui question es que les genocide de la seconde guerre rwandai ou stalinien sont du au jeux video

es qui c est que les pays les plus violent sont des pays pauvres ou il y pas de console

il c est que elvis etais de la musique dépravation

misstylane
misstylane
Niveau 1
10 avril 2014 à 10:40:01

lol vous êtes trop cools. Mais je ne compte pas lancer une guerre politique ou anarchiste avec mon père, car malheureusement, je connais déjà les règles du "chantage" cela ne donne rien.

Superlovemen sur votre dernier post vous écrivez comme un peid de chaise, c'était long pour vous lire, je ne suis pas pressée, mais faites attention si il vous plait.

Merci de votre aide à tous, mais je crois que c'est peine perdue. Adriplay, tes arguments m'ont bien fait sourire, t'as trop raison! :rire:

Je cherche une solution informatique dison, un truc qui peut contourner la sécurité de la console, sans pour autant détourner un satellite russe.

Un amis m'a parlé qu'il pouvait faire un compte Xbox que je pourai recuperer d'une autre Xbox, et cela sans code parental... Est-ce possible sur PS3 svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 13:23:40

C sûr que trafiquer dans son dos ca va l aider à avoir confiance et à lever le contrôle parental :rire:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
10 avril 2014 à 16:17:45

Tu lui dit que a cause de lui ton achat de Saints Row a servie a rien :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64