salut à tous !!
je reviens tout juste de mon score games.
j´y suis allé pour y poser des questions sur l´extension de garantie et sur la réalité entre les ps3 dispo et les réservations.
Voici ces explications :
- pour l´extension de garantie, elle risque d´être très cher !! ! vers 100e !! !!
Mais qu´il attend de savoir si oui ou non ils feront bénéficié d´une 2ème année de garantie comme à micromania !!
- pour la disponibilité de la ps3, il m´a dit qu´ils attendaient entre la fin de la semaine et le début de la semaine prochaine toutes les ps3 précommandées. Il se peut que même les réservations faites après le 28/02/07 puissent être en mesure d´en avoir une !
Il m´a certifié qu´il n´y aura aucun souci d´approvisionnement !! Et que tout ceux qui l´ont réservé l´auront !! !!!
voilà !!
très très bonne nouvelle
a part pour la garantie que je pense prendre quand même ![]()
Faut être riche ![]()
Extension de garantie à 100E ça fait trés trés mal étant donné que je voulais en prendre une !! !
je pense que sa va etre 40€ comme pour la 360
Franchement moi je veux bien mettre jusqu´à 60E mais si c 100E je ne sais pas ce que je fais !! ! D´autant plus que je pensais que la PS3 serait tout com la 360 garantie constructeur 2ans !!
Faut la reserver a micromania: c offert!
c´est vrai qu´un an de garantie constructeur ça fait pas beaucoup ![]()
tu peut t´estimé heureux la avait 90 jours de jours de garantie à sa sortie aux usa
sinon l´extension de garantie ne sert à rien ce que à toujours posé problemes avec les consoles sony c´est pas le hardware qui est hyperfiable c´est les lentilles et les lentilles de blueray sont beaucoup plus resistante que les lentilles de dvd de la ps2 le prix de l´extension de garantie sera à terme plus cher que le remplacemetn d´une eventuelle lentille defectueuse
Je l´ai déjà réservé chez Scoregame grace à pas mal d´avantages mais si l´extension de garantie est aussi cher ça je risk de pas trés bien le digérer !! ! Vu la fiabilité des consoles next-gen je préfére mettre toutes les chances de mon coté, mais à ce prix là ça se discute ...
Je v y réfléchir debil_gates !! ! En tout k il est clair que je prend extrémmement soin de mes consoles mais il y a un mois ma 360 est morte par exemple et ça m´a un peu refroidi: la garanti constructeur était encore valable puisqu´elle est de 2ans pour la 360 !!
Donc moi qui l´ai acheté le 05/03/07 au magasin BOULANGER , je l´aurais a la sortie sure ?
merci
nico59540
là on parle des magasins Scoregame et non pas Boulanger dc on ne peut pas répondre à ta question !!
Sinon pour ce ki est de l´extension de garantie que ce soit pour la 360 et la Wii elle a tjs été de 40E aussi bien pour une 360 qu´une Wii dc ça m´étonnerait un peu qu´elle augmente autant pour la PS3 !! En outre le site officiel de Scorgame confirme mes dires !!
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A61916
En même temps c´est une loi européenne la garantie de 2 ans... Donc la PS3 sera garantie 2 ans, Sony a pas trop le choix ![]()
Quelqu´un sait si l´ensemble des scoregame vont pouvoir honorer leurs résa?
Ben normalement oui ![]()
"debil_gates Posté le 12 mars 2007 à 13:04:19 tu peut t´estimé heureux la avait 90 jours de jours de garantie à sa sortie aux usa
sinon l´extension de garantie ne sert à rien ce que à toujours posé problemes avec les consoles sony c´est pas le hardware qui est hyperfiable c´est les lentilles et les lentilles de blueray sont beaucoup plus resistante que les lentilles de dvd de la ps2 le prix de l´extension de garantie sera à terme plus cher que le remplacemetn d´une eventuelle lentille defectueuse"
Tes vraiment marrant debil-gate !
Une machine à 600€ qui ne propose q´une garantie constructeur de 1an je trouve sa scandaleux surtout pour le soit disant que la PS3 se veut durer 10 ans.
Et quand on connait la fiabilité de la PS2 on peut pas etre serein avec la PS3.
La PS2 n´a jamais aimé la double lecture JEU/FILM DVD, c´est ca qui à accelerer l´usure rapide de la lentille de la PS2.
Oui la PS3 n´a pas eu de problème majeur depuis sont lancement au japon et au USA.
Mais le point noir, c´est les lentilles sony des PS, et les lentilles sony lachent très rarement avant la garantie de 1an.
Ensuite la PS3 à notre lancement sera surement toujours en 90 nm, alors que peut de temps après arrivera les versions en 65nm.
Je n´ai toujours pas acheté la 360 car sa fiabilité est un problème pour moi. Et quand celui ci sera réglé (surement avec la prochaine version de la 360 qui arrive) je l´acheterait surement si je voit que les problèmes de fiabilité sont réparer.
Mais quand je voit le nombre de PS2/Pstwo HS sur les sites de ventes, quand je voit le nombre de gens qui ont racheté plusieurs PS2/PStwo, je ne peut etre confiant pour la PS3 pour le moment.
Les problèmes de lentilles de PS2, c´est sur toute les séries et même la PStwo est toucher.
Comment etre confiant pour la PS3 à se niveau la ? Oui le blu-ray de la PS3 est le meilleure lecteur du marché mais sa ne veut pas dire que la lentille est de bonne qualité.
Pandik n´a pas tout à fait tord ! J´ai les mêmes craintes...
moi aussi...
c´est en parti pour ça que j´vais attendre qqs moi avant de l´acheter
en attendant je vais faire carburer ma bobox ![]()
ça depend des gens et de comment ils utilisent leur console..
Perso, j ai la premeire version de Ps 2.. et elle marche Nickel..
et pourtant pdt 2 ans je lisais aussi mes films sur cette consonle
donc... soit que j ai eu de la chance... ou alors je sais pas.