CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros avantage ps3 par rapport à xbox360

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:18:03

On va pouvoir jouer aux FPS avec un clavier et une souris, c´est énorme !!

Très attendu par la majorité des joueurs, Unreal Tournament III soulevait tout de même quelques inquiétudes concernant sa maniabilité à la manette, beaucoup moins confortable que le classique duo clavier-souris. Et bien réjouissez vous, nos confrères du site internet Kotaku ont pu profiter de la GDC 07 pour essayer le titre d´Epic Games. Outre la qualité graphique bluffante d´Unreal Tournament III, ils ont eu l´agréable surprise d´apprendre que le titre était jouable grâces aux fonctionnalités sixaxis de la manette PS3 mais également, selon vos préférences, en utilisant un clavier et une souris USB. Une excellente nouvelle donc qui nous donne encore plus envie d´essayer ce petit bijou sur le net

http://www.liveplay3.fr/news/47835/Preparez-vos-souris-affutez-vos-claviers.html?c=26

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
12 mars 2007 à 10:19:56

il sort sur 360 julien tu nous faistoujours le coup :sarcastic: le sixaxis: c´est pas le plus attrayant et on critique le wiimote... je prefere la vibration au sixasix.. le multi sur ma 360 et la ps3 pour ses exclus..

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:25:43

holowman tu fait toujours autant la sourde oreille il te dit pas qu´il va pas sortir sur 360 il te dit qu´ont pourra y jouer avec un clavier et la souris !! !

Sur xbox 360 aussi mais en achetant un accessoire (encore besoin de claquer de la thune chez microsoft) et apres ont nous traite de mouton et de vache a lait mais c´est clair avec la xbox faut toujours payé payé payé

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
12 mars 2007 à 10:48:25

je repete se que j´ai dit, avec la ps3 faut acheter un adaptateur pour carte memoire et le cable hd, donc faut payer
et je te signal que la 360 a aussi des ports usb

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:58:39

lol, ca sert à rien, autant jouer sur PC!?

pfff, jouer à la console avec un clavier et une souris, porte nawak, c´est l´avantage des consoles justement d´avoir de bon pads adaptés pour ces jeux... :sarcastic:

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:09:07

:fete: cool, voilà une bonne nouevelle et j´espère que tout les FPS seront jouable avec le clavier et la souris !!

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:10:46

Oui mais avec un pad aussi imprécis vallait mieux jouer au clavier/souris.
Mais par contre c´est totalement inconformable pour ceux qui ont la console dans leur salon.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:14:09

"lol, ca sert à rien, autant jouer sur PC!? "

sauf que pour jouer à UT3 sur PC avec la qualité graphique d´une PS3 (ou d´une Xbox360), il faut un pc dans les 2000€...

on critique souvent les "consoleux" de vouloir jouer dans leur salon à des jeux pc (fps, stratégie) et de pouvoir profiter de la maniabilité d´un ensemble clavier-souris. Je trouve que le plus ridicule dans l´histoire, c´est plutot l´inverse! S´acheter une machine à 2000€ et des carte SLI ceci celà rien que pour jouer, ça c´est le ridicule ultime... et après on vient se moquer du prix des consoles de jeu...

deown66
deown66
Niveau 5
12 mars 2007 à 11:14:52

n´importe quoi , moi je me met dans la peau du type qui achete la console pour s´affronté a d´autre type avec des pad c´est pas pour sortir clavier + souris.

c´etait déja le cas sur dreamcast avec quake 4 et ceux qui joué avec le pad c´etait le gros bordel.

Maintenant libre a vous de sortir + de 600 € pour jouer comme vous jouer sur pc .

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:15:34

en même temps, même si c´est une bonne nouvelle je me vois mal ramener une table en face de mon canapé pour mettre le clavier et la souris et ancore moins les mettre sur les genou...

une console c´est fait pour jouer vautrer :content:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 mars 2007 à 11:17:33

ca c´est cool, j´espere que d´autre jeux style FPS prendrons eux aussi en compte un clavier et une souris.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:17:38

en même temps, même si c´est une bonne nouvelle je me vois mal ramener une table en face de mon canapé pour mettre le clavier et la souris et ancore moins les mettre sur les genou...

:d) C´est clair, j´imagine le mec au fond de son canapé avec le clavier sur les genoux et la souris sur l´accoudoir.
Ca doit être génial! :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:19:46

al-capone-71 Posté le 12 mars 2007 à 10:25:43 holowman tu fait toujours autant la sourde oreille il te dit pas qu´il va pas sortir sur 360 il te dit qu´ont pourra y jouer avec un clavier et la souris !! !

Sur xbox 360 aussi mais en achetant un accessoire (encore besoin de claquer de la thune chez microsoft) et apres ont nous traite de mouton et de vache a lait mais c´est clair avec la xbox faut toujours payé payé payé

---------------------------

t´as encore perdu une occasion de la fermer, l´accessoire en question n´est pas fabriqué par crosoft ^^

et puis pour y jouer avec clavier souris j´y joue directement sur pc ^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:21:01

Ouai de toute façon Epic a confirmé que la maniabilité d´UT3 serait très bonne au pad 360 et d´ailleurs la version 360 sera identique à la version PC.

deown66
deown66
Niveau 5
12 mars 2007 à 11:25:07

avec ca on voit quand meme ceux qui n´ont jamais gouté a la manibilité d´halo avec le pad ...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:26:26

avec l´habitude un pad c´est pas si mal...

ok un clavier/souris c´est mieux dans l´absolue mais bon... et si on a le choix tant mieux !

c´est vrai que les joueurs PC ont le choix entre clav/souris ou joypas alors que les joueurs consoles n´ont généralement pas le choix... c´est honteux lol :fou:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
12 mars 2007 à 11:27:20

Ben suffit de brancher la ps3 sur l´écran pc et se servir du clavier. Ou suffit d´avoir un pouf et une table pour jouer avec clavier souris dans le salon. Y a toujours un moyen de pouvoir jouer avec un clavier souris sur ps3, par contre c´est plus difficile de mettre son pc a jour ou d´en racheter un a 2000€ pour pouvoir jouer a ce jeux avec les meme graphisme que sur ps3 et pas sur tv hd sauf si on branche le pc dans la salon sur l´écran hd mais ca c´est chaint a faire de déplacer le pc pour jouer pour apres le remettre apres le jeux dans la chambvre.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:27:53

enfin, à l´inverse, je n´ai jamais joué à un jeu sur PC...

si, une fois, un fps genre counter strike, mais trop la cata la maniabilité à la souris (pour moi)!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:31:04

quand t´as l´habitude la souris est infiniment plus précise que lpad c´est clair.

maintenant j´ai perdu l´habitude et j´ai trop du mal avec une souris :fou:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:55:50

Le seul avantage qu´a la PS3 par rapport a la 360 c´est Square Enix et Kojima.

Autrement jm´en fouterais mais grave de cette console, mais passer a coté d´un MGS4... j´aurais bien du mal j´avous.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable