CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lancement d'ISO possible!

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
11 mars 2007 à 23:48:26

Le dernier Readme qu´une Team de Hack très connu (PDX) a diffusé, stipule qu´il y a un TIFF exploit sur PS3, On prend le même et on recommence (quid le travail effectué sur PSP). Ils ont déclaré que jusqu´au Firmware 1.51 de la PS3, il y aurait des failles exploitables, et que tous les Backups de jeux se lancent sans problème jusqu´à présent. Ils ajoutent même que Sony devrait prendre exemple sur MicroSoft et arrêter d´intégrer tant de "choses" (on parle de ici de fonctionnalités) qui rendent leur matériel plus vulnérable.

Voici le readme original:

Hmzzz i think we have news to give do we? Ever wondered why the PS3 is such a better machine than a xbox360? simply because they
implement too much stuff in one time! "SCEI" dont do that, you need to learn a bit more from Microsoft on this part even when they have forgotten a hypervision hack on kernel 4532 and 4548 they fixed it very fast! And what do we see on the PS3? Up until firmware 1.51 we still see holes! Why? You guys dont have the right persons to work with or is it just the pressure from the big boss? So for now dont update higher than 1.51 since 1.54 hasnt yet been tested, and 1.51 had a few tiny things fixed, but it didnt stop us much :-d Ohhh btw ever wondered if those updates are required on a disc? Actually all games up to now work without any update At least work fine on 1.32 :-) Thats all for now! So seeya tiff tiff and bye bye.

Dont voici une traduction :

"Hmzzz je pense que nous avons un message à faire passer, mais est-ce qu´on devrait ? Vous êtes vous déjà demandé une seule fois pourquoi la PS3 est une plateforme beaucoup plus avantageuse que la xbox360 ?
Tout simplement car Sony intègre trop de chose d´un coup ! "SCEI" ne faites pas ça, prenez-en de la graine en regardant du côté de chez Microsoft, et ce, même s´ils ont aussi oublié le hypersisor (hack) dans le kernel 4532 et 4548 et qu´ils ont rectifié le tir très rapidement !
Et qu´est-ce que l´on voit sur PS3 ? jusqu´au Firmware 1.51 il reste encore des failles ! Pourquoi ? Vous ne devez pas travailler avec les bonnes personnes ou la pression exercée par le grand chef ?
Donc pour le moment ne mettez pas à jour votre console au delà du 1.51 tant qu´aucun test n´a été fait sur 1.54, et le 1.51 présente de petites corrections pour ne pas dire inexistantes, mais ça n´a pas suffit à nous arrêter :-d Ohhh au fait, vous êtes vous demandé si ces mises à jour étaient nécessaire pour les jeux ? Tous les jeux disponibles actuellement sur le marché fonctionnent sans se soucier de la mise à jour du moins en se basant sur le firmware 1.32. C´est tout pour le moment! Donc à plus tiff tiff et bye bye."

Ce qu´il faut retenir? La PS3 possède des failles exploitables. La PS3 est sur la bonne voie pour emporter le même succès que sa petite soeur Portable du côté Underground

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
11 mars 2007 à 23:59:04

c ets une bonne et une mauvaise nouvelle car ca risque de faire chuter les vente des jeux et c est pas bon signe mais c est bien les homebrew sur la psp

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
11 mars 2007 à 23:59:48

oui mais ça fera vendre la PS3!lol :o))

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:02:33

djdaftpunk, exactement, meme si Sony perd de l´argent sur chaque console vendu, le fait de faire tourner les jeux avec un iso loader fera vendre des manettes, cables etc...
et le pourcentage d´utilisateur d´iso loader restera tres petit.

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
12 mars 2007 à 00:18:11

oue mais les vente de jeux risque de beaucoup chuter du coup y aura des probleme et c est ou que t a eu l info sur pspgen ?

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
12 mars 2007 à 00:20:13

ouai sur pspgen! :noel:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:28:27

et oui moi depuis le début je sais que la ps3 sera forcément plus facile a hacké que la xbox 360 je suis sur que bientot ont pourra lancer tout les iso depuis le disque dur car avec le blueray il faut tout de suite oublier l´hypotese d´une puce!
Meme si forcement ça n´est pas bon pour les ventes les des jeux ect

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:47:25

Le PsHome est peut être un avantage pour sony aussi, indisponible si la console est pas à jour, alors là tout de suite, du monde risque de laisser tomber, la solution c´est qu´il faut développerer sur linux avec hardware ps3.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:57:15

je repete, il y aura toujour plus de 90% des joueurs qui acheterons leurs jeux quoiqu´il arrive.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:58:21

c´est clair :oui:

sieu69
sieu69
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:01:23

c est super con n oublier pas qu il y a microsoft et que le piratage de leur console est tres faible et que si les editeur voye ça il font laisser tombe sony pour aller chez crosoft il prefere vendre que dde sortir des jeux cratuit

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
12 mars 2007 à 02:05:23

ouaip moi aussi jpense que la PS3 est + facile a hacké!

al-capone-71
ouai les jeux sur DD ça va être + cool!Maintenant quand tu vois l´underground de la psp moi jdis POSSIBLE!

sieu69
sieu69
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:05:27

regarder la psp il y a plus beaucoup d editeur qui se batte pour sortir des jeux

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
12 mars 2007 à 06:34:46

Je prend ça comme une mauvaise nouvelle. On sait tous ce que la PSP est devenue.

Déjà que les éditeurs sur PS3 hésitent et ne sont pas nombreux alors là ce serait la catastrophe.

Heureusement qu´il y a encore pas mal de gens qui achètent (dont moi)

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:00:55

Ouai ben bon courage pour ceux qui téléchargeront un ISO d´un poids variant de 10 à 25 Go.

Sinon y´en a qui vont se sentir entubé par Sony d´avoir du payer 670€ pour jouer à la PS3 et qui vont vite se venger en téléchargeant des jeux.

Par contre, le système de mise à jour de la console que ce soit 360/PS3 à au moins l´avantage de pouvoir réduire le piratage bien plus que lors de la génération précédente. (Crosoft a même mis en place des patch qui corrigent les quelques rares failles directement dans les jeux pour que même ceux qui sont offline ait les mise à jour).

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
12 mars 2007 à 09:05:19

ENORMMME :D. Jl´acheterai rien que pour ca :)

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
12 mars 2007 à 10:34:41

WSWE10

" je repete, il y aura toujour plus de 90% des joueurs qui acheterons leurs jeux quoiqu´il arrive "

Moi perso j´en suis pas si sur que ça rien que dans mon entourage ya presque plus personne qui achete les jeux de ps2 donc si c´est pareille avec la ps3 je dirai pas 90%

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:00:25

C´est une mauvaise nouvelle mais le piratage a toujours existé même sur XBOX360 et maintenant sur Wii.

En plus, qui serai fou pour flasher sa PS3 à 600€ ??

Imaginer que vous la briquez !! :malade:

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:03:49

De toute façon dès quel est sur le Network les éditeurs de jeux et Sony savent si la PS3 est piraté et j´èpere qu´ils seront sans pitié !!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:15:59

lol,faut les payer les disques blu-ray,et aussi le graveur qui va avec ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment