media tu es donc un boulet
de bon jeux comme ailleur
ps home qui qexiste ailleur
br qui exsite ailleur
mgs 4 pas avant 2008 et pt ailleur
upscal les jeux ps2 wow super 600 eruo pour jouer a la ps2
assurenace de fiabilité on a pas tous les jour de la chance
bon autant le dire tu es un vraie mec de mauvaise fois
"en gros je suis un fan de playstation et je veus jouer a la suite des jeux que j´ai joue sur ps2 ."
voila ca aurait suffit au lieu de dire n´importe quoi
C´est bien copain
C´est toujours mieux que de suivre une seule console à un point tel qu´on fou son nom dans son propre pseudo ![]()
Parce que j´achète la PS3 je suis un boulet
![]()
Aller retournes sur ton forum gamin ![]()
comme si le pourquoi avait une importance pour els pro sony .
la seule reponse est par ce que c´est pas ps3 quoi sony est numero 1 donc j´achete la console du n´1
c´est comme pourquoi les gens regarde plus les match de l´om alors qu´il joue comme des merde
par ce que l´om a été les meilleur pendant certaine année et donc les gens les supporte
car a travers eu il se sente fort et pourquoi les petit qui n´ont pas vecu cette periode continu a etre supportere de l´om
car il cherche a etre comme le voisin et comme l´om a le plus de supportere il cherche a etre comme l"autre
il ya donc bien un effet moutons .encore faut il savoir en profiter .et avec la ps3 on est en plein dedant .
chaque année les supportere de l´om pense avoir la meilleur equipe de l´1 .a la find el´année il sont meme pas en ligue des champion .
mais c´est quand meme eu qui vende le plus de maillot et d´abonnement de supportere .
la ps3 c´est pareil
Ce gamin nous parle de foot sur le forum PS3 ![]()
T´as rien de mieux pour justifier ta stupidité ![]()
Ah oui, PS : j´aime pas le foot ![]()
Si j´etais un mouton peut-etre que j´aurai pas acheter la 360 tu crois pas ![]()
Il y a franchement des taches sur ce forum ![]()
mon pseudo ?? ??
franchement je savais pas quoi metre au debut j´etais sur le forum 360 tout le temps donc j´ai pris se pseudo comme quelqu´un qui connaissait bien
la 360 et son actu
y a rien de partisant comme je ´lai dis y a quelque post j´aurait très bien pus prendre une ps3
j´ai dailleur attendu 1 an de savoir vraiment se que proposerait la ps3 et j´attend encore qu´elle face ses preuve et pt je l´acheterais
moi je suis quelqu´un de sage et pas un pion comme beaucoup ici
Quelqun de sage
![]()
C´est vrai, quelqun de sage qui se permet de juger les gens qui veulent acheter une PS3 alors que le soit disant sage lui même en achetera une ... ![]()
C´est bien, tu te contredis toi même ![]()
je m´excuse mais je parle aps de foot je te parle de supportere
j´explique le phenome ps en prenant exemple sur le phenomene marseille
ca n´a rien de stupide
les suportere de marseille pense tout les an qu´il ont la meilleur equipe qu´il vont gagner le championat ext
quand un match de marseille est difusé il y a plus de monde qui le regarde meme si les match sont moche
c´est la meme chose avec beacoup de personne sur ce forum .il n´achete pas la ps3 car elle est meilleur .il l´achete par ce que c´est la ps3
que sony est n´1 des vente et que par le passé
ils ont été très bon "ps1".
mais bien sur comme tout suportere il pretend
que c´est la meilleur qui l´achete par ce que c´est la meilleur ext
je ne juge pas le fait de l´acheté ou non je juge du pourquoi que vous pretexté
au foot je supporte auxerre mais je dis aps que ce sont les meilleur meme en debut de saison
je dis aps que c´est le meilleur club de foot
je supporte pas auxerre par ce qu´il ont deja gagner des trophée .je regarde pas les match de foot parce que c´est auxerre .bien sur si auxerre joue je vais regardé mais si c´est une autre equipe je regarde aussi .et d´autant plus si ce sont de belle equipe .
ya une difference entre etre supportere de foot et supportere de club
c´est apreille pour le jeux video
je supporte pas le maillot mais les joueur
Et alors ? chacun ses raisons d´acheter ce qu´il veut avec son fric.
Tu es qui pour juger ou pour traiter de mouton
Si les gens veulent acheter la PS3 parce qu´il y a ecrit "PS3" dessus et ben c´est leur droit.
ben oui j´ai pas dis le contraire
un supportere qui me dis
<<<je supporte tel equipe car c´est la meilleur
c´est un blaireau il est de mauvaise fois ou si c´est vraie il doit changer souvent d´equipe
"c´est clairement un gar qui se fou de ma gueule"
<<<je supporte tel equipe car j´abite dnas cette ville "rien a redire"
<<<je supporte tel equipe car c´est l´equipe la plus supporter avec les supportere els plus passioné
"c´est un mouton " mais il a le droit rien a redire"
voial je suis aps en train de critiquer le fait d´etre ou non fan de sony ni fustiger les mouton ou autre
je fustige quand vous vous justifié a vec des argument de supportere du genre c´est nous les meilleur ou les argument ne sont pas la après une reflexion objective mais juste pour justifié
votre position
"je fustige quand vous vous justifié a vec des argument de supportere du genre c´est nous les meilleur"
Est-ce que j´ai été faire comme l´a fait oloman des trucs style "PS3 OWN 360 inferior version muhahaha kikoo laul MDR ..." ![]()
Ben non je crois pas.
Quand tu vois des gens admiratif devant des croutes de Picasso ou d´autres et qu´ils te disent "rooo c´est magnifique ... blabla", ben franchement cest qu´une peinture mais voilà, ils ont pas de raison particulièrement mais ils aiment.
Je vois pas l´interet de venir foutre le boxon et de traiter les gens de boulet parce qu´ils veulent acheter la PS3 ![]()
Master 360, tes arguments sont vraiment pas recevables et je crois que le mec de mauvaise foi (et non pas foie) c´est toi.
1) De bons jeux comme ailleurs ?
Ca dépend du genre. Il est clair qu´objectivement Gears Of War et Lost Planet soutiennent la comparaison face au nouveau né que représente Resistance.
Après, la XBOX 360 n´a guère changé sa ludothèque depuis sa petite soeur. Elle est toujours aussi riche en jeux de sports et d´actions (normal ca correspond au public américain, et c´est bien ça le problème qu´au public américain...)
Pour Metal Gear Solid 4 " comme ailleurs " ?! Excuse moi, mais seul Metal Gear Solid 2 a vu le jour sur la Xbox. Et l´équipe de Kojima était plus que retiscente pour l´adapter. Ce qui explique d´ailleurs, que le 3 n´est jamais vu le jour sur ce support.
Ensuite, je ne sais pas pour toi mais je ne vois aucun Final Fantasy sur la XBOX 360 sauf le 11, mais qui est un MMORPG et non pas un RPG.
Ensuite, je me permets de te signaler également que la XBOX 360 plus d´un an après son lancement ne propose toujours pas de nouveaux jeux de plateformes. C´est une véritable honte. Le pauvre Kameo se sent bien seul.
La PS3, c´est le retour de nos bons vieux jeux de platesformes avec un gameplay qui n´a plus à faire ses preuves : Jak 4, Ratchet And Clank 4 : Tools Of Destruction, le nouveau projet de Naughty Dog (bien que le genre du jeu ne soit pas tout à fait déterminé). Et là en toute objectivité, tu ne peux pas contester, y´a qu´un seul jeu de plateformes sur XBOX 360.
2) La rétrocompatiblité
Excuse moi, mais vu le prix exhorbitant des jeux à l´heure actuelle (60 euros <=> 70 Euros) je crois qu´il est normal qu´on souhaite ne pas les foutre à la poubelle. Il me semble qu´aujourd´hui la rétro compatibilité est devenu un point central pour une console de jeux vidéo. Ca permet de ne pas perdre son argent, et de redécouvrir nos vieux souvenirs de joueurs. Et si tu es un fervant défenseur de la XBOX alors tu devrais vraiment être déçu qu´un jeu comme Oddworld : L´Odysée de Munch ou La Fureur de l´étranger ne tourne pas sur la XBOX 360. Je suis désolé mais pour moi c´est une honte.
Ca agrandit considérablement la durée de vie des consoles.
3) Pour ce qui est de la fiabilité, je suis d´accord sur le fait que la playstation 2 et la ps3 ne risquent pas de durer plus de 2-3 ans. Mais le prix de la console aura considérablement baissé, et ces défauts techniques se pardonnent très largement quand on voit l´expérience vidéoludique que la ps2 nous a fait vivre.
Ensuite, la plupart des forumeurs ici ne supporte pas Sony juste parce que c´est Sony. Ils sont bien au courant du futur line up de la console que j´ai déjà cité plus haut. Et c´est l´unique raison, pour laquelle on a confiance en Sony.
Personnellement, si je vois un Resident Evil ou un Final Fantasy migré sur XBOX 360 alors je serais pas le seul à changer de plateforme je pense.
De plus, certaines personnes ici disposent des deux consoles.
Avant de traiter les gens de moutons, faut être capable de discuter calmement et réfléchir un peu...Sinon ca prouve que tu en es un toi aussi.
CONSEIL:ACHETEZ VOUS ARMORD CORE 4
Pourquoi vai-je acheter la PS3 ?
Ben franchement je suis plutôt microsoft et ce depuis 2003 avec la Xbox 1
J´ai beaucoup adoré Halo 1 & 2, Forza, KOTOR, PGR 2,...
Bref j´ai passé de bon moment sur la Xbox, plus que sur PS2 que j´avais eut avant celle ci. C´est tout naturellement que je me suis tourné vers la Xbox 360. La Xbox 360 est une excellente console et elle a le mérite d´avoir un catalogue de jeux assez fournis. Sur ce Microsoft a fait de l´excellent travail mais...
Voila la Xbox 360 a beaucoup de défaut à mon sens :
- Une console stérile et pas vraiment multimédia (il faut avoir a tout prix un ordinateur équipé de windows)
- Le Xbox live n´a pas vraiment changé quand on y pense. La réel nouveauté demeure le marketplace...
- On pourra dire ce que l´on veut mais quand on y pense la console est belle et bien vendu en kit (faîtes le calcul vous même vous verrez bien)
- Et malheureusement la console n´est pas fiable (c´est pas une invention mais un fait qui se vérifie chaque jour. Je m´ai au défis quelqu´un de dire qu´il n´y a pas de problème avec la 360)
Donc en quelques sortes c´est par dépit que je me tourne vers la PS3. Je pensais l´acheter quand elle serait moins cher (du genre 300 €) mais vu que j´ai vendu la Xbox 360 je peux me permettre de l´acheter maintenant...