CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma ps3 a griller

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
20 mars 2014 à 13:30:40

bonjour a tous je viens pour avoir une petite information car ma ps3 a griller aujourd'hui, deux mois après la fin de garantie comme par hasard, de plus 15 jours après la fin de garantie elle ne prenait plus de jeu, je les rentrait mais rien ne se passait bref je voudrait savoir car comme moi mes deux frere et un ami on perdu leur ps3 quelques semaines/mois après la fin de garantie si je peux envoyer une plainte a sony et si j'ai une chance de ravoir une ps3 neuve. merci de vos reponse.

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:51:33

tu peux toujours essayer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 13:56:39

:sarcastic: "ps3 neuve..." :sarcastic:

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
20 mars 2014 à 14:50:19

Y'en n'a qui reve un peu trop ici. :rire:

D'ailleur, vous faites comment pour griller vos PS3 juste apres la garantie ? :o))

Pour conclure, ouvre ton porte feuille et achete toi en une nouvelle si tu veut continuer a jouer, car Sony ne t'en donnera pas une nouvelle comme sa. :-)))

heisenberg60
heisenberg60
Niveau 4
20 mars 2014 à 15:03:33

Je comprend pas comment vos ps3 grille moi j'ai une ps3 fat 80go je l'ai eu y'a 4ans elle tourne tout les jours et je l'est eu d'occasion c'est un ami qui me la vendu et il ne l'a pas eu neuve egalement c'est pas des connerie j'ai jamai eu un petit probleme avec donc les gars je comprend vraiment pas comment vous faites depoussierer la de temp en temp je sait pas moi

Eyjin
Eyjin
Niveau 9
20 mars 2014 à 15:20:48

bon je n'ai pas poster un topic pour lire que je l'entretien mal ou que je rêve trop je vous ai juste demander quelque chose vous pouvez me répondre sans insinuer que je rêve trop. Je parle par experience personnelle moi je connais des gens dons la ps3 a griller sans aucune raison sa m'arrive a moi je veux juste me renseigner et comme je sais que vous n'aller surement pas me repondre ou insinuer que je suis debile ou autre aller bien vous faire foutre cordialement

Harry_Cojone75
Harry_Cojone75
Niveau 7
20 mars 2014 à 15:56:21

Je suis du meme avis qu'heisenberg60.Incompréhensible comment beaucoup de personnes ont leurs PS3 qui grille en a peine 1 an. J'ai ma Slim depuis 2010, ca fait 4 ans qu'elle fonctionne normalement sans aucun soucis et pourtant elle en a dans le bide des heures de jeux et de films...

Hilla08
Hilla08
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:25:46

" les consoles ne sont pas programmées pour griller. "

:d) obsolescence programmée...bien sur que si qu'elle sont programmé pour claquer un jour ou l'autre, aprés c'est a toi d'en prendre le plus soin possible, ne pas la laisser dans un coin renfermé pour mettre l'evacuation de la chaleur, ne pas laisser 3 kilos de poussiere dessus, la démonter et nettoyer l'interieur (pour les plus motivés) etc... :ok:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
20 mars 2014 à 18:44:10

"hilla08 Voir le profil de hilla08
Posté le 20 mars 2014 à 16:25:46 Avertir un administrateur
" les consoles ne sont pas programmées pour griller. "

:d) obsolescence programmée...bien sur que si qu'elle sont programmé pour claquer un jour ou l'autre, aprés c'est a toi d'en prendre le plus soin possible, ne pas la laisser dans un coin renfermé pour mettre l'evacuation de la chaleur, ne pas laisser 3 kilos de poussiere dessus, la démonter et nettoyer l'interieur (pour les plus motivés) etc... :ok: "

:d) C'est exactement ce que j'allais dire, c'est évident qu'elles sont programmé pour tenir un certain nombre d'année après c'est approximatif car comme il a été dit ils savent pas exactement quand elles vont être vendu.

Bon après il y a ce facteur, mais il y a aussi la façon dont on en prend soin.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS