CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motorstorm ou pas?

gabsman
gabsman
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:48:09

bon ben en fait je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu et si ca il vallait le coup?

je voulais ce jeu mais il vaut mieux etre sur...est il lassant?et les graphisme qu en pensez vous?j´ai un ecran 94cm hd ready je crois que ca va le faire...lol.

et pour ceux qui l´ont ou qui l´ont testé ,quelle note lui donnez vous??

voila....

un_autre_pseudo
un_autre_pseudo
Niveau 4
11 mars 2007 à 20:48:52

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ... :content:

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:50:35

je l´ai pas testé mais j´ai vu une démonstration a la fnac sur un ecran d´environ 100 cm et je peux te dire que graphiquement il est magnifique

sinon moi j ´ai jouer a formula one,il est magnifique,super bien fait,et la jouabilité est exelente!

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:51:27

un_autre_pseudo
Posté le 11 mars 2007 à 20:48:52
Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

lol? pk?

un_autre_pseudo
un_autre_pseudo
Niveau 4
11 mars 2007 à 20:52:07

Pourquoi pas? :noel:

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:52:40

boulet :hum:

un_autre_pseudo
un_autre_pseudo
Niveau 4
11 mars 2007 à 20:53:39

chaine :hum: / :noel:

tataille
tataille
Niveau 8
11 mars 2007 à 21:05:28

Salut gabsman !

Pour ma part, j´ai longuement hésité entre MotorStorm et NBA Street Homecourt. MotorStorm n´a pas de mode 2 joueurs (ce qui est très dommage)! Sinon, j´ai remarqué qu´on se plante assez souvent dans des obstacles comme des rochers et qu´on tombe pas mal de fois dans le vide. Voilà ce qui m´a fait changer d´avis pour NBA Street Homecourt. Toute fois MotorStorm reste un excellent jeu !

PS : Lis le test de MotorStorm quand il y sera !

@+ tataille :)

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:07:13

j´pensais avoir le jeu hier mais je l´aurais demain ,donc je te donnerais mon avis demain soir :ok:

omnidroid
omnidroid
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:13:01

Salut, moi ça fait deux jours que je l´ai et j´adore. Je ne le trouve pas lassant pour l´instant (c´est comme n´importe quel autre jeu de course en fait). Graphiquement c´est le plus beau jeu sur PS3. C´est très spectaculaire, les concurrents foncent/explosent dans tous les sens, c´est bourré de détails (la boue, la poussière, les débris,...), les courses sont toutes magnifiques et plus ou moins techniques, l´ambiance est survolté et les adversaires acharnés ! Ce jeu est une véritable tuerie !! ! En plus le online marche du feu de Dieu, pas de lag...
Bref, c´est mon jeu préféré sur PS3 (et l´un de mes jeux de courses préférés) la note : 19/20

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
11 mars 2007 à 21:16:37

motorstorms est du pur fun et une petite revolution vous ete dans le jeux et non maitre du jeux!-joypad du mois de mars!

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:23:21

alors,
Graphismes: 18/20, assez impressionnant pour un jeu de lancement, meme si ya qq textures très laides et que le framerate chute de temps en temps (surtout en HD)

Gameplay: 14/20, le jeu en lui meme est fun, mais c´est vite lassant et je n´ai pas trop aimé la maniabilité et le fait que l´on s´explose toutes les 15 secondes (c´est super cool la 1ere demi-heure, ca devient vite casse bonbons)

durée de vie: 10/20, ya qq courses et qq circuits à débloquer, mais le menu est incroyablement... vide! on dirait une demo!

note globale: 14/20, c´est sympa mais lassant et je trouve que vendre ca comme un jeu à 60€, c´est abusé, et je peux vous garantir que vous ne passerez pas des journées entières à y joué!

(à noter que j´y joue en import jap et que la version EU sera dotée d´un mode on-line, à voir si il sera bien fichu, pas de probleme de saccades...)

gabsman
gabsman
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:24:49

c´est clair que le online es un plus,si quelques personne ne savaient pas il sera jouable jusqu´a 12....

sinnay
sinnay
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:39:05

si tu veux savoir motorstorm est en 720 ( jai la version jap et c´est marqué derriere sur la boite ! ) et il exploitera la qulaité graphique de ton ecran a 100% vu que le hd ready c du 720 p donc va y prend le !
mais parcontre il exploite pas toute la puissance de la ps3 a 100 % car la ps3 fait o maximum 1080 p :d) FULL HD

gabsman
gabsman
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:13:18

:up:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:02:28

bien moi,j´ai le jeu et il est vraiment bon.
Le mode online est bien fait, j´ai fait un test sur le jeu dans ce site:
http://www.nexgensite.xxl.st/ si jamais ca interresse des personne, j´ai mis des point positif et des négatif.

venez voir ce forum:
http://nexgenforum.aneantis.com

gabsman
gabsman
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:26:48

que de bonnes critiques sur ce jeu en fait...

et du point de vue des vehicule,ont il une barre de vie ou on peut se planter 400 et continuer la course??

gabsman
gabsman
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:03:31

:up: alors,est ce qu on peut se planter indefiniment dans une course ou pas?

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:30:29

Si tu veux avoir un avis infaillible sur le jeu, il suffit de te fier ... au tien !! !

n´achète pas le jeu tout de suite, télécharge la démo, essaie là dans tous les sens, et à ce moment là, vraiment, tu auras une idée concrête sur la question! Et surtout, ce sera TON avis, lié à TON utilisation!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 mars 2007 à 11:38:28

La démo sur le PSstore est issu d´ une vieille version du jeu. Pour avoir tester le jeu en version finale jap au living room, je peux t´assurer que la version définitive est plus rapide et détaillée.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube