ah le 2 sur ps2...
Je précise quelque chose: Qu´est qu´il était avant d´être un vampire buveur de sang ( pas dévoreur d´âmes).
un general
Non ça c´est quand il était vampire et donc un général de Kain.
C´etait un pretre
il etait mort
Mister-Bison Posté le 30 mai 2005 à 20:39:47C´etait un pretre
Ah on brûle, mais ces prêtre se nomment comment ?
Mais jen sais rien!
c´était pas le bras droit de kaine ?
Bon te l´accorde Mr Bison, c´était un prêtre Séraphin.
mdr, j´avais joué au 1 sur psone mais, pas le deux...je sais même pas que les prêtres Sepharin je sais pas quoi là existaient !
Okay lol
Quel est le nom du premier niveau de sonic 1 sur megadrive
i don´t know
je sais pas...
je crois que j´était même pas né...
Green Hill zone 1
Bien striker
striker c´est un as ( désoler de pas trop jouer pour le moment mais j´ai beaucoup de boulot lol)
~~Classement~~
Striker>12PointsGosseDu93>8PointsBison>6PointsPtinicki>6PointsOcelot_Soldier>2PointsSparda 65>2Points
vous avez des antisséches
c´est la preuve que on a jouer a beaucoup de jeux video