je sais merci c´est facile pour un connaisseur comme moi
combien de niveau dans le prmier street of rage?
euh...j´y ai joué qu´une seul fois et je ne l´ai pas fini. Bon ben au pif 7.
Question facile : De quel jeu ce screen est-il tiré?
http://img261.imageshack.us/img261/1615/sanstitre4sq.png
Sinon dans SOF y´a 9 niveaux je crois...
C´est Quack Shot ton screen.
c´est pas ca
Oulala alors je sais plus...
Je sais qu´il y avait le niveau de la rue, du park, de l´immeuble, du bronx, le niveau avec les trou énormes la...mais le reste je sèche!
Le quizz mort-né
Bah toi qui fait ton malin reponds a la question
on peut pas changer de questions ?
Allez, j´en pose une...
Quelle est la dernière phrase que dit Léon S. Kennedy, dans RE4, dans le mode histoire. Je veux la phrase en anglais
Arf, moi j´en avais une une super question mais je l´ai oubliée :S Oo
che pas on va dire:
sorry for the scenario bidon
Non
Allez...This is the story of my life
c´est beau
J´ai versé une larme lorsque j´ai entendu cette phrase
repose en une autre
Misère...euh...J´en ai pas dans la tête, en ce moment...
En quelle année est sortit le premier Final Fantasy -_-
1987
2001