VeRSatiL la nintendo n´est pas sortie en 1989 mais en 1984!
jai pas recherché lol jai encore le jeu chez moi au playstation.
C´est un jeu tres populaire qui a sorti en 1 mois plus tard apres la nintendo 64?
ces quoi la question
Il n´y en a pas de posée
ces a qui de poser
moi jai une questionfinir ce titre " Jak . ...................( ps2)
Kan and daxter facile merci pour le point A mon tour
Quel est la pharse fetiche de Dante
ces pas ca
lets rock
bien sparda a toi c´etait quand meme facile....
le nom du producteur d´enthusia motor sport??
Producteur???....Konami
non,l´equivalent de kazunori yamuchi dans GT.
AH d´accord javais pas comprisFacile c´est Manabu Akita
c´est ça,bison futé
Quel est le jeu de voitures tt terrain fait par taketwo sorti au lancement de la ps2
4x4 revolution
Non en fait ca serait plutot des buggys
Salutla reponse est Smuggler run..
revostation Posté le 06 juin 2005 à 23:21:05Salutla reponse est Smuggler run..Bien joué ta le droit de poser une question