sparda_65 Posté le 03 juin 2005 à 23:09:27syrap??
[striker] Posté le 03 juin 2005 à 23:11:32Sparda t´y est presque ! ! !
Bon là ça vous aide ?
Syrup!!!!!!jai gagné:!!!!
syrup??
Ben voilà captain Syrup ! à toi bison !
Je suis dégoûté j´ai fini le jeu et j´ai pas réussi à me rappeler son nom
sparda_65 Posté le 03 juin 2005 à 23:17:31syrup??
MAUAHAHAHAHAHHAHAHAHAH trop lent le gars
ALors a moieuh j´ai pas d´idéeQuelle console portable a fait bandai.?
dual crystal
Wonderswan
Merde j´ai été trop lent
aucune idée. je savais meme pas ke bandai a fait une console.
[striker] Posté le 03 juin 2005 à 23:27:29Wonderswan
Bonne reponse
prochaine kestion
moi je veux en poser une aussi sur les consoles
Quel sont les deux modules qui se mettent sur la megadrive pour augmenter sa puissance ?
et merde??
genesis et solo
non, genesis c´est le nom américain de la megadrive
s10 et genesis
toujours pas