non c´est a moi tricheur de bison pas futé
tu changes les questions au fur et à mesure !
Ah zut dommage gossedu à 19 secondes prés ^^
Non jme suis trompé
Ben Wakka !
sparda_65 Posté le 02 juin 2005 à 23:59:32non c´est a moi tricheur de bison pas futé
Non il a donné le point a moi!
striker] Posté le 03 juin 2005 à 00:00:59Ben Wakka ! A part waaka et tidus bien sur
regarde bison
mais il continu a changé les question
Mais pas du tout!!
c´est à moi de poser la question tricheur
Euh...hum Fragin ( le frère de Rikku)
Sinon c´est trop facile je me suis mas exprimé
he vous m´ignorez ou quoi et puis mer**
striker] Posté le 03 juin 2005 à 00:04:01Euh...hum Fragin ( le frère de Rikku)
Non dans l´equipe de base
sparda_65 Posté le 03 juin 2005 à 00:06:01he vous m´ignorez ou quoi et puis mer**
Mais nan pleures pas!
Tu le fait exprès avoue !
eu...arf m´en rappelle +
yuna pain rikku
Botta je crois...