Scarabé
ouaiiiiiiiis
scarabé des morts vivants
bon les mecs je vous laisse car demain je bosse, good night all
c´ets fini?
on continue le quiz ou quoi?
Ba bien sur
à toi l´honneur bison
Heu ok, mais j´vous averti...chui pas trop calé...alors faite des questions que je peux répondre svp
allo
Quand est sorti la ps2
septmbre 2000
novembre
Pour finir le trimestre je vais dire décembre 2000
Vous etes tres nuls
en france?
C´ets nul comme quizz...y´a une question au 30 minute...
Si t´es pas contente participe pas.
Et puis quand on est pas capable de répondre aux questions les + faciles..