Rohh j´allais le dire Picnic !
Ah c´etait pas dur
~~Classement~~
Striker>20PointsBison>14PointsPitinicki>14PointsToto7788>14PointsGosseDu93>10PointsSparda 65>10PointsMistho>4pointsOcelot_Soldier>6Pointstonyvercetti>2Points
Mister-Bison Posté le 01 juin 2005 à 22:41:59Ah c´etait pas dur
Dans stuntman sur ps2, quel est le nom de l´avant dernier film sur lequel on doit effectuer des cascades???
qué question tordue. lolbon, recherche...
Les feux de l´amour ?
PTDR c´est des cascades de voitures hein
Ahhhh bon !
mdr
même moi je le savais !
en égypte ?
chuis con, c même pas un nom...
c´est deja le bon endroit lol
Tomorrow never die
oué super, maintenant le nom va venir tout seul dans ma tête !