mdr...
mais moi, je te demande son prénom
C´est quoi la premiere lettre du nom?
muscamaloi
M-------C
sérieux ?
Toto7788 Posté le 01 juin 2005 à 22:35:11M-------C
Maoirthyc
ben oui, c´est sérieux, c´est plutot long...
ils ont des nom de fous aussi ceux-là
mdr bison, tu tiens vraiment à avoir des points !
M-NT---NC
je parlais à Mr Bizon(ours ) quand je disais " sérieux?"
ah pardon
Toto7788 Posté le 01 juin 2005 à 22:37:54M-NT---NC
ManteicNc
mdr
nawak
Montblanc
oue, bravo pitinicki
c´est vrai que c´est un nom tordu.il a du en baver quand il était gosse...