non non plus haut
samuraï ?
berserk?
non pour les deux
[striker] Posté le 01 juin 2005 à 22:20:04samuraï ?
T´a pas le droit c´est ma liste euh!!
pitinicki Posté le 01 juin 2005 à 22:20:20non pour les deux
chevalier noir?
plus bas
chevalier noir il y est deux fois
Voleuse-
je sens que la derniere va petre la bonne
~~Classement~~
Striker>20PointsBison>14PointsPitinicki>12PointsToto7788>12PointsGosseDu93>10PointsSparda 65>10PointsMistho>4pointsOcelot_Soldier>6Pointstonyvercetti>2Points
pitinicki Posté le 01 juin 2005 à 22:22:46 je sens que la derniere va petre la bonne
Guerriere?
Alchimiste? ?????????????????????????????????????????????
mascotte ?