slt a tous______________________http://raph7601.skyblog.com/http://teamfifa.chez.tiscali.fr
j´en sais rien en fait^^
parce que il a mangé ses bananes?
Presque ! Tu t´es trompé sur le verbe
voler???
Voilà c´est bon
j´ai completement taper dans le tas sur le coup des bananes
( original le scénario )
oui très
Alors c´ets quoi la prochaine question les gars?
ha ouais heu je cherche
aller Picnic envoit la question
Dans FFX-2, quel est le nom de la vetisphère la plus forte?
ooh j´ai pas fait FFX-2
Berserk VoleuseChevalier noir-Tireuse-Voleuse-Chanteuse-Guerriere-Mage noir-Mage blanc-Pistomancienne-Alchimiste-Chevalier noir-Berserk-Flambeuse-Samuraï-Dresseuse-Mascotte dresseuse FlambeuseGuerriere
mdr c´est une de celle la en effet
je ne sais pas les departagées
C´est dresseuse?